• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

mmbbb

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 946 0
1 mois 0 6 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    mmbbb 9 août 15:10

    @Conférençovore j ai regarde ce film hier assez bien fait .mais je n ai pu m empêcher de faire lien, tellement il y avait une analogie
    Quant à la démographie, c est un choix des politiques quant à l immigration aussi .

    Triibalat Michele , démographique, le dit sans ambages dans un article édité récemment



  • vote
    mmbbb 9 août 14:04

    Les Français sont des idéalistes qui refusent de voir la réalité .

    le sujet que vous n ’évoquez pas est " l hiver démographique blanc"

    Ce qui est un peu normal , la politique nataliste dans ce pays bénéficie à ces populations Elles utilisent le droit au sol pour ne pas être expulsées

    Je regarde ceci avec plus de distance qu auparavant et si la Francais renoncent à leurs propres valeurs , je ne veux pas être un Don quichotte et me battre inutilement. L Europe joue aussi contre la volonté des nations .

    In fine, les francais auraient mieux fait de s occuper un peu plus des francais " de souche " peut etre que n en serions pas la .

    Hier , j ai regarde le vice roi des Indes , Lord Mountbatten voulut s opooser à la partition de l Inde

    Toute comparaison avec la situation actuelle de la France ( Hollande a dit qu il craignait à terme la sécession de certains territoires ) est purement incongrue et fortuite .



  • vote
    mmbbb 7 août 11:24

    le Skri lanka , notre ami Spartaccus avait fait un long article à charge contre " le BIO " mais il y a deux données , d une part ce pays est corrompu donc la révolte n est pas une réaction unique au " BIO " et d autre part cette ile a eu sa population doublé en pres de 40 ans .

    Un autre pays l Egypte qui etait un pays auto suffisant dans les années 60 , a une population qui a quadruplé , 100 millions contre 27 millions .

    Ce pays du Nil est désormais dans l obliqation d importer du ble qui ne peut pas être BIO

    Le ’ BIO" est une méthode qui ne peut pas s appliquer indifféremment dans tous les pays. 

    En revanche en France , il faudrait peut etre donner plus de dynamique à la production locale . Je ne vois vraiment pas l intérêt de consommer des poires par exemple venus d Argentine, dure sans aucun goût.

    Quant au " BIO " en France, il est cher et même tres cher , In fine , j achète chez les producteurs locaux , des pommes par exemple , elles sont " piquees par les insectes , non uniforme , le consommateur usuel n en veut pas.

    La jeune génération se tourne vers une production de qualité , des GAEC produisant du porc

    Quoi qu il en soit , le virage ne peut que s etablir sur de longues années puisqu il est illusoire de changer de méthode abruptement

    Quant aux conséquences du changement climatiques , il obligera aussi a un changement de methode , l eau se raréfie et les sécheresses sont récurrentes .

    En resume, la selection de nouvelles especes de ble mais ou autres avec la méthode du génie génétique ’ methode du ciseaux moleculaire permettra peut etre de nouvelles solutions mais les ecolos hurleront

    Mais entre un blé d aujourd hui et son ancêtre de la nature , il y a eu des modifications génétiques , ce que ne veulent pas voir les ecolos .



  • 2 votes
    mmbbb 3 août 08:18

    @Gaspard Delanuit L enquête de Notre Dame n a pas encore officielle .
    il est à noter que le systeme d alarme , l electrcité avaient ete refait à neuf en 2013.
    C est surprenant et la Hidalgo veut sa cathedrale pour 2024 !

    A Nantes , le diocèse avait accueilli illégalement un Rawdais qui n avait pas les codes , Il a foutu le feu !

    Odon Vallet , chrétien , riche apres un héritage , préfère donner son fric en Afrique Que les eglise brulent , les cathos sont devenus des dégénérés

    Quant au agression au couteau en France idem, c est notre laisser aller qui laisse des morts

    Et presque dans l indifférence ! Dupont Moretti la est tres peu disert . Là , ce n est pas la République que l on atteint !

    L émotion est désormais " communautarisme " !



  • 4 votes
    mmbbb 3 août 08:03

    @Résistance-aux-media Raymond Barre l avait dit aussi 0 D ou le sentiment d une Républiques des coquins en foire ou la communauté prime désormais .

    D ou l élection du président à la marge , in fine il ne représente rien , d ou la montée du communautarisme, de la violence et du délitement de ce pays

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité