• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

mmbbb

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 827 0
1 mois 0 24 0
5 jours 0 11 0


Derniers commentaires




  • vote
    mmbbb 28 février 13:33

    @sls0 j ai ecris d un seul trait sans brouillon , cela peut paraite a l evidence un peu confus . Mais en conclusion , ces intellos notamment de gauche que le monde entier nous envie , en l occurrence les aieux de cet ecrivain se sont trompes. , Le communiste est mort , la lutte des classes , une chimere des petits bourgeois de gauche qui se nourrissent a la mamelle de l ETAT .

    Parce que l on est en France , et que l ETAT " bourgeois " critiqué les nourrit néanmoins . Je connais assez les méandres de cette administration et les durs se ramollissent lorsqu ils ont une promotion au sein de leur institution .
     
    Ou je veux en venir , ces gens la ont une responsabité d avoir detruit l education nationale et l universite qui ne sont plus le creuset helas de la promotion sociale . 
    Je l ai vecu étant issu du peuple . Une educ nat qui partait déjà à la dérive !
    J avais un prof d histoire geo qui nous emmenait voir des films a la gloire du collectivisme chinois . il y a des limites a la l enferment ! 
    En revanche guere d emulation et peu de cours de soutien .Par ailleurs le peuple tant venere par les intellos n a pas toutes les vertus , je fus interne , une partie ( elle n etait pas minoriatire ) des parfaits abrutis . C etaient des fils de prolos mais de parfaits connards . La lutte des classes a ses propres limites en n ayant comme postulat cette seule approche .

    Par défaut , cet intello ne voit pas que désormais c est la selection par l argent qui prime et je puis vous assurer comme je l ai dit à maintes fois en passant souvent devant le Lycee du parc a Lyon , un exemple typique de cette ville ou ce lycee prepare aux grands cursus , la lutte des classes n existe pas ou peu , La mixite sociale se reduit a l uniformité de la catégorie sociaux professionnelle de leur parent a savoir des professions liberales ..
    Il est vrai en revanche que l educ en France etant devenu merdique et le niveau baissant , les filles et fils de prolos se retrouvent le plus souvent dans des facs politisees cul de sac dont le diplome ne sert a rien .

    Je connais cette mentalité de ces gens de la gauche contemporaine , un grand ecart entre les idées et ses engagements personnels notamment sur le " vouloir vivre ensemble " . je connais une fille de fonctionnaire qui a place celle ci a l Univeriste catholique de lyon section biologie afin d avoir un enseignement structure . Etc etc

    Que reste t il de la gauche ? Rien , cet ecrivain fut univesitaire ; Quel sont les thématiques evoquees ? je l ai dis ; la décolonisation nation , la theorie du genre, le racialisme , l alliance avec la mouvance islamiste que l on desormais sous le " terme d islamo gauchiste " .
    N oubliez pas que Samuel Paty a ete decapité en France !

    Une gauche intolérante , Hollande que je ne défends pas , n a pas pu débattre et son livre jette a Lille .

    Cette gauche s est aliénée le vote populaire , son fond de commerce , est l immigration Cet ecrivain est dans la meme lignee il défend le migrant mais peu le prolo .

    mais voila ce qu il advient au plus pur :

    https://www.google.com/search?q=didier+daeninckx+aubervilliers&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b

    C est un co co et fils de coco . Il a voulut faire l ange .

    je ne suis pas obtus , j ai assez de respect pour la gauche " ancienne" celle qui s est battue fermement ..

    C est Mitterrand qui a aliene la gauche, son grand oeuvre ! La France est déconfite : Beau resultat pour un pays qui avait des atouts mais qui a sombre dans la politique politicienne .

    Je ne rêve pas , je vois ce pays partir a la dérive .

    Salutations



  • vote
    mmbbb 28 février 11:21

    @Djam par pure symétrie , vous semblez oublier que le regime communiste a l economie planifiée a été un échec !
    Lors de la grandeur de l URSS , il y avait une classe qui vivait bien, tres bien , la nomenklatura. Systeme de caste qui persiste dans les regimes tel celui de la Coree du nord , et dans les pays socialistes dont la prosperite economique est en exemple, l Algerie .
    Deng Xiaoping a libere l economie de son pays et a marche forcee , il sut faire decoler son pays . Il a mise sur la science en envoyant par des accords , les etudiants se former dans les meilleures univeristes

    Il avait une vision claire et une ligne directrice

    Il n a pas envoye les étudiants chinois dans les certaines universites francaises ou enseigne ce révolutionnaire , La lutte des classes en Chine , il n y a pas c est un regime autoritaire ou l ouvrier a paye cherement cette reconstruction !

    Ce petit con de prof n aurait pas tenu une semaine dans une entreprise chinoise !

    Quant a la France , son economie est l une des plus encadree des pays de l OCDE et ce pays consacre pres de 56 % de son PIB dans ses depenses publiques .

    Il faudrait revenir un peu sur terre !
     



  • vote
    mmbbb 28 février 09:55

    @sls0 j ai l honnete d affirmer de ne pas avoir regardé cette video parce que je connais cette thématique . Un petit con de fils de prof ayant pu faire ses études payees sur l argent du contribuable et notamment de la " classe bourgeoise " parce que les prolos ne paient pas ou peu d impot sur le revenu en l occurrence , un petit con de littéraire , comme jadis les revoutionnaires sous Lenine parce que le mouvement communiste en en Russie et en France comptaient des intellos , et ces cretins se sont tous fourvoyes dans cette ideologie
    L universite francaise est gangrénée par cette idéologie ; le racialisme , l indigénisme , le déni de notre histoire ect
    Qu est ce cela apporte ! Quelle perspective  ? le reste du monde de nous attendra pas , nous avons perdu deux places dans la recheche,
    Son pere de ce grand intello ,comme ceux de sa génération a du brandir le livre rouge en chantant l internationale . Maintenant la moitié de la classe paysanne chinoise est devenue une petite classe bourgeoise et aspire a la consommation !
    Désoramis , c est Huawei qui installe la  5 G en France !

    Desormais , nous consommons des produits chinois pusque les bralots d intellos sont incapables de monter une entreprise et qu il est plus facile de faire bosser l ouvier chinois !
    Demain la Chine sera certainement une des puissances dominantes et imposera sa doctrine comme elle le fait désormais en Afrique
    En revanche , il y a un pays référent pour cet intello qui est dans les pas de Sarte ( celui ci ayant un strabisme n a pas eu une vision erronée de son epoque , et la bourgeoisie de gauche de son epoque , devenue libertaire s est empetree dans des affaires de pedophilie ) , la Coree du Nord
    Puisque c est son modele , qu il aille ! Ces intellos ne cessant de cracher sur le syteme mais oublie que celui ci les nourrit !

    D ailleurs ce type diffuse sa propagande via les médias publiques , ces jouranleux sont grassement payes par les dotations publiques !!
    Pauvre Slo , les années passant , tu ne sembles pas avoir une analyse pertinente !
    Quant a cet auteur , elle aime les chimeres , c est son droit

    Rappel , ce pays , consacre pres de 56 % de son PIB dans ses dépenses publqiues Cet auteur semble l oublier :

    Pauvre SLO reste avec tes misereux dans ton ile puisque c est ton ideal : !



  • vote
    mmbbb 28 février 09:06

    @julien Ce Bégaudeau est fils de prof , archétype du révolutionnaire issu de la petite bourgeoisie . Lorsque j ai ecoute ce type ( si peu parce que je connais la thématique ) je lui proposerais un anéantissement des classes sociales .
    Et comme tous petits bourgeois , il me parait un contre révolutionnaire , je l enverrai dans un camp de redressement . Il reviendrait avec une autre gueule et non plus avec sa petite grande gueule de dandy de gauche .
    Ce type ne connais pas l histoire funeste du communisme .
    Quant a la gauche , elle s est aliéné la couche populaire , Melenchon est oiblige comme une catin de racoler les voix des musulamans
    Quelle merde cette gauche !
    La gauche francaise est morte !



  • 1 vote
    mmbbb 28 février 08:47

    @troublefête Je suis encore naif , j avais en estime les scientifiques , domaine ou la raison est la maitresse de l esprit. Cet Alexandre Laurent s est comporte comme un crétin , sans réfléchir , un bourrin . Cette crise du COVID a démontré sur les plateaux de TV je n ai regardé que des extraits rapportes , combien certains de ces scientifiques n avaient pas des comportements responsables . Un rabaissement , a l égal ou presque de certains dialogues avec des banlieusards

    Quant a ce prof , s il s adresse ainsi , il est vraiment con , d une connerie abyssale, les scientifiques ne progressent pas ainsi . La science n aurait jamais evoluee . Par ailleurs , les grands artistes , procedent ainsi .

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité