• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mollydoll$

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Mollydoll$ 12 février 00:19

    @Octave Lebel

    naif, elle fait partie de cette caste qui spolie la parole du plus grand nombre pour sauver sa caste... Vous l’avez déjà vu défendre une caissière, une mère de famille dans la difficulté ? Vous rêvez ? C’est pour elle qu’elle parle, c’set une oratrice !! elle a été discrédité pour son rapprochement éditorial avec Valeurs Actuelles, fun pour une Marianne !! Elle s’est fait virer par Ruquier, quand elle a été renvoyée en correctionnelle pour contestation du génocide au Rwanda... en dépit du génocide juif et qu’elle même est de confession juive !! Nouvelle éditorialiste depuis la vente de Marianne à un Richnou Tchèque, elle ignorait que la loi sur la liberté de la presse punit le fait de nier, de minorer ou de banaliser de façon outrancière tous les crimes contre l’humanité reconnus. Paillasse.



  • 1 vote
    Mollydoll$ 12 février 00:06

    pourquoi ne pas écrire que ce raciste publie sur Causeur et qu’il est proche de la mouvance "printemps République", ou Vals pour faire court, celui là même qui a condamné les Français à se faire carotter grâce au 49.3... Un hasard si cette hystérie arrive au moment du votre sur le "séparatisme" qui finalement, ne touchera pas que le culte musulmans mais cuites les religions. Mieux encore, quand plus aucune association ne pourra exercer, les français n’auront plus que les yeux pour pleurer. Ca commence avec Anticor d’ailleurs. Eh es gars faites pas vos allemands de la seconde guerre mondiale !! Les archives ont à peine commencé à ouvrir le sordide qu’on ne connaissait pas encore. 



  • vote
    Mollydoll$ 18 janvier 03:44

    @Hijack ...
    euh, messiah c’est le trou du cul qui se fait passer pour un historien et vend son pavé sur les effets positifs de "l’inquisition" quand même... il est né ave un bâton dans le trou de bal... l’oas çà constipe à vie. 



  • 2 votes
    Mollydoll$ 18 janvier 03:27

    Je vous invite aussi à lire Yves Cohen prof d’histoire à EHESS ... nous sommes entré dans la mutation à l’échelon planétaire. Le système s’écroule (finalement très ressemblant d’un bout à l’autre de la terre, seule la forme change)... Il livre une analyse concrète de l’opposition à l’autorité et des processus d’émancipation... je pense que Mme Stiegler est clairvoyante, mais rien ne dit que dans dix ou quinze ans, nous n’aurons pas changé de modèle. Il y a des pistes avec Trump qui s’est fait jeter par Tweeter par exemple. Comment passe t on du personnage charismatique (en théorie) au statut de petit internaute ? Le must, bcp de politiciens sont contre, un d’entre eux évoquait même "une loi régalienne" pour le sanctionner. Or, Tweeter est une "grande entreprise privée" et paradoxalement, la politique ne régule jamais les entreprises, au contraire la politique leur cède toujours plus de pouvoir depuis près de 40 ans contre des petits cadeaux (cf Chirac de mémoire : les Etats sont dépassés par le marché qui se régule tout seul). Les GAFAM pourraient parfaitement grossir leur pouvoir et se passer des politiciens et des médias... Il y a 5 ans, Google prévoyait d’ouvrir une banque en ligne, c’est déjà la plus grande bibliothèque numérique. La question à poser c’est quel est l’avenir de la politique et de sa représentation. 



  • vote
    Mollydoll$ 13 janvier 06:57

    @Mollydoll$
    additif, cela implique que les labos ont injecté ce vaccin sans même préjuger des effets secondaires sur ces deux jeunes patients ? Ce n’est pas possible autrement, ils l’ont fait en connaissance de cause, sans préjuger du résultat (à défaut du cancer, ils auraient pu développer la polyo ou tout autre maladie, voire la mort subite par exemple).... de nos jours, des sérologies permettent de savoir si on va ou non déclencher un cancer.et même le type de cancer. 

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité