• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mordicul

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 19 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Mordicul 15 janvier 2017 12:23

     
    Choisissez un moteur libre tel yacy : http://yacy.net/fr/

    Ne tournez plus en rond avec google, il existe une foultitude d’autres moteurs pas ou moins pervers que ceux qu’utilisent la plupart des gens lamda tel yaho,google,bing pour les plus connus.

    http://www.cnetfrance.fr/produits/6-moteurs-alternatifs-a-google-plus-respectueux-de-votre-vie-privee-39802091.htm



  • 1 vote
    Mordicul 15 janvier 2017 10:29


    Et oui, des infos du genre se multiplierons à l’avenir car il est évident que GOOGLE est à la solde de ceux qui payent ses services, aussi malhonnête soit -il .
    Google (ainsi que d’autres moteur) est et sera l’outil de censure par le résultat que les gouvernements attendaient. Faites donc une analyse des résultats sur google et vous comprendrez. Google n’est pas notre ami !!



  • vote
    Mordicul 14 janvier 2017 10:27


    C’est assez parlant de voir comment tout le monde se fait avoir avec ces reportages sur le darknet. En effet on nous y montre que le côté noir et pervers de la chose, les côtés scandaleux pour bien choqué les esprits et voir s’imprimer sur les visages le dégoût.
    Pour avoir été un pionnier de l’internet à ses débuts, je peux sans l’ombre d’un doute vous dire que l’internet subit la censure et que sont contenu se dégrade lamentablement. Depuis longtemps les gouvernements veulent cloisonner le net et font face à toutes les associations de défense et droits sur les libertés. Plusieurs projets de lois ont été votés avec plus ou moins de résultats.

    La censure se fait aujourd’hui par les moteurs de recherche qui omettent de donner tout les résultats comme cela fût le cas dans les années 90 ou on pouvaient trouver pléthore de résultats pertinents. Aujourd’hui les résultats sont redondants et l’axe est commerciale dans sa grande partie et cela même si votre intitulé de recherche est précis et technique.
    Les moteurs de recherches sont programmés exactement comme un scanner qu’utilisent les hackers pour renifler le net et cela en bien plus puissant. Il existe d’ailleurs une syntaxe de commandes connus des curieux et initiés qui permettent carrément d’obtenir certain documents que vous ne verriez pas autrement.
    On peut même trouver des docs qui ont été piraté par google et qui sont d’ordre privé tel que que les comptes de particuliers et bien d’autres choses que google dérobe au passage sur nos ordinateur. Savez vous qu’il vous est possible moyennant finance de bloquer certain résultat de recherche pour qu’il ne paraissent pas sur les moteurs ? Google est devenu un outil à la botte des états et celui ci ne refuse aucun moyen de se faire du frics aux dépends des libertés et droits à l’information.

    Le darknet même s’il ne permet pas l’anonymat espéré par certain, deviens le seul moyen de ne pas subir la censure de résultat que prodigue déjà la plupart des moteurs conventionnels connus. Ne croyez pas que cette censure ne fait que filtré la pornographie illicite et autres perversions humaine. Une entreprise ou un politique peut payer ce service de censure directement auprès des possesseurs de moteur de recherche pour ne pas voir paraitre des informations qu’ils tiennent à ne pas êtres diffusés.

    Alors oui...bouhhhh il faut faire peur avec le darknet en montrant surtout ce qui fait plisser les visages et s’exclamer les réticences des biens pensant qui aiment à jeter le bébé avec l’eau du bain.



  • vote
    Mordicul 30 novembre 2016 12:03

    La voiture à complètement bousculé l’ordre social des individus. Ce qui à l’origine aurait dût aider les hommes à rendu leur vie plus difficile.

    Toute la société s’est organisée autour de cette objet faisant fi du bien être des gens. L’économie se regroupe autour de centres d’activités et bien éloigné des vérités et besoins sociales de chacun.
    Si la voiture n’existait pas, l’organisation des villes et petits villages de campagne n’auraient pas du tout le même visage qu’aujourd’hui. Les infrastructures ne seraient pas aussi éloignées qu’elles le sont et la vie des personnes serait bien plus agréable et autonome.

    Imaginé un instant, dans une dynamique intelligente comment les sociétés humaine se serait organisé sans cet objet esclavagiste ?

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité