• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Muslim

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 371 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Muslim 17 août 2016 22:21

    @Daniel D.

    Le Templier du Web en Sainte Croisade ?

    Je n’ai aucune haine d’aucune sorte, j’analyse froidement ce que vous et moi voyons et observons. Les notions de Bien et de Mal sont toutes religieuses avant d’être laïcisées pour les besoins du siècle. Donc le bonhomme en "Sainte" Croisade sur l’internet, qui est le Tartuffe ? Et de quels maîtres à penser parlez-vous ?

    Vous voyez de l’émotion là où il n’y en a pas une once.

    Lorsque je lis "Les francs mac qui travaillent a détruire la chrétienté", je comprends que j’ai à faire à une personne qui n’est pas à jour. L’avatar et son sous-titre m’avaient déjà mis sur la voie.

    La France n’a plus rien de Chrétien, le folklore qui reste ici et là n’est que vestige. Il y a plus d’un siècle que vous auriez du vous réveiller, si tant est que vous n’utilisez pas la cause du Christianisme pour servir la Prophétie auto-réalisatrice du Choc des Civilisations. Comme tous les dindons qui se rêvent Chevaliers et Virils, l’absence de testicules dans le monde réel, sans doute.

    Les nouveaux arrivants que vos gouvernements accueillent à bras ouverts ... en pendant ce temps le Croisé prend le frais sur un air de Burkini ... Tartuffe !



  • 4 votes
    Muslim 17 août 2016 16:48

    @Hieronymus

    Un niveau d’analyse déconcertant, pour rester correct. Avant que cela ne devienne une évidence pour tous, il va falloir que tu expliques comment des individus arrivant seuls puissent avoir pour objectif de coloniser la France. Vous aimez à créer des ennemis autour de vous, qui n’ont pour seul dessein que de vous annihiler. Sauf qu’à l’heure où vous écrivez ces lignes, c’est la culture émanant d’Occident qui tend à l’hégémonie, de gré ou par la force des bombardiers et des drones.

    Vos musulmans ou les immigrés qui arrivent en France sont immédiatement dirigés vers vos banlieues pourries, et assister pour ne pas chercher à s’intégrer ou à faire d’efforts d’insertion. Vous créez les problèmes, mais aussi des solutions foireuses, parce que vous êtes intellectuellement borgnes.



  • 1 vote
    Muslim 6 août 2016 20:31

    @yoananda

    Je me disais bien, à te lire. Dieu soit loué, tu t’es converti il y a un bail non ?



  • 1 vote
    Muslim 8 juillet 2016 10:33

    @WakeUp
    Cependant, il se trouve qu’à l’intérieur, la cible de ces manipulation n’a pas été la communauté vietnamienne pourtant très nombreuse (dont les 3/4 des français ne connaissent même pas la religion), ni la communauté antillaise pourtant très religieuse.

    Exactement, comme dit plus haut ils ont été cherché des banlieusards surentrainés à la violence de rue, qui prennent leur exemple sur les modèles US. Ce n’est pas l’Islam qui les forme à cette violence, mais belle et bien votre système de parquage social et de promiscuité culturelle. L’épandage de la culture de la violence à l’américaine, avec les prototypes Scarface et consorts, a fait aussi beaucoup de mal à cette jeunesse perdue. L’appât du gain et de l’argent facile, se prouver que l’on est un homme en cognant celui qui te regarde de travers, agresser ou violenter pour une parole, la vulgarité, l’ostentation de tout cela, n’est pas et n’a jamais été l’Islam. Si vous étiez sérieux, vous y verriez plus que des traces de culture occidental. Les musulmans en terres d’Islam ne se comportent pas comme vos racailles. Ils ne se permettent pas. Au contraire votre société leur a permis et leur pardonne beaucoup de choses.

    Et comme dit encore plus haut, la force organisée et malintentionnée, de l’Etat ou d’autres pouvoirs, qui veut pouvoir utiliser toute cette violence cumulée chez ces jeunes paumés, n’aura aucune peine à les rediriger vers des voies sanglantes.

    Un jeune complètement peut se donner la mort, se suicider, retourner toute la haine et sa violence contre soi-même, mais il peut tout aussi bien la tourner contre la société dans laquelle il vit. La société américaine en donne des exemples frappants régulièrement.



  • vote
    Muslim 7 juillet 2016 23:31

    @WakeUp
    Condamner le barbu à AirMax ? A part condamner son look, je ne vois pas bien ce qu’il y a de condamnable. Vous confondez simplement le barbu à AirMax, avec l’extrémiste religieux, ancien taulard et délinquant émérite, reconverti en bombe humaine pour les besoins de la stratégie de la peur.

    Contrairement à vous, je mets des nuances parce que je les observe. Le barbu à AirMax ne sera pas celui qui ira poser des bombes ou massacrer des innocents, il peut avoir un look rebutant, ridicule, il peut aussi être violent, mais cette violence n’ira pas dans les extrêmes que nous avons connu dernièrement. Le barbu à AirMax n’est pas non plus un lavé de la cervelle, il sait que tuer un innocent est un crime difficilement pardonnable en Islam.

    Au contraire de l’extrémiste religieux ancien délinquant, qui n’a aucune culture religieuse, qui est ultra-violent, qui peut être formaté avec beaucoup de facilité, si un berger vient lui présenter un chemin de rédemption par le sang.

    En fait pour le musulman que je suis, il ne peut qu’y avoir complot. Aucun Imam ne peut dire à un musulman ou à un non-musulman de tuer un innocent, c’est impensable. Vous devez comprendre une chose, ces extrémistes qui exécutent des actes de terreur et des massacres semblent sortir de nulle part, ou s’être fait musulman avec des mentors fantomatiques. Des interviews de proches des assassins que l’on peut lire, aucun ne sait d’où vient l’apprentissage de la radicalité de leur fils, frère ou cousin. Par facilité vous direz qu’ils sont complices, évidemment. Mais vous enterrerez là une question pourtant pertinente.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès