• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Muslim

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 348 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Muslim 6 août 2016 20:31

    @yoananda

    Je me disais bien, à te lire. Dieu soit loué, tu t’es converti il y a un bail non ?



  • 1 vote
    Muslim 8 juillet 2016 10:33

    @WakeUp
    Cependant, il se trouve qu’à l’intérieur, la cible de ces manipulation n’a pas été la communauté vietnamienne pourtant très nombreuse (dont les 3/4 des français ne connaissent même pas la religion), ni la communauté antillaise pourtant très religieuse.

    Exactement, comme dit plus haut ils ont été cherché des banlieusards surentrainés à la violence de rue, qui prennent leur exemple sur les modèles US. Ce n’est pas l’Islam qui les forme à cette violence, mais belle et bien votre système de parquage social et de promiscuité culturelle. L’épandage de la culture de la violence à l’américaine, avec les prototypes Scarface et consorts, a fait aussi beaucoup de mal à cette jeunesse perdue. L’appât du gain et de l’argent facile, se prouver que l’on est un homme en cognant celui qui te regarde de travers, agresser ou violenter pour une parole, la vulgarité, l’ostentation de tout cela, n’est pas et n’a jamais été l’Islam. Si vous étiez sérieux, vous y verriez plus que des traces de culture occidental. Les musulmans en terres d’Islam ne se comportent pas comme vos racailles. Ils ne se permettent pas. Au contraire votre société leur a permis et leur pardonne beaucoup de choses.

    Et comme dit encore plus haut, la force organisée et malintentionnée, de l’Etat ou d’autres pouvoirs, qui veut pouvoir utiliser toute cette violence cumulée chez ces jeunes paumés, n’aura aucune peine à les rediriger vers des voies sanglantes.

    Un jeune complètement peut se donner la mort, se suicider, retourner toute la haine et sa violence contre soi-même, mais il peut tout aussi bien la tourner contre la société dans laquelle il vit. La société américaine en donne des exemples frappants régulièrement.



  • vote
    Muslim 7 juillet 2016 23:31

    @WakeUp
    Condamner le barbu à AirMax ? A part condamner son look, je ne vois pas bien ce qu’il y a de condamnable. Vous confondez simplement le barbu à AirMax, avec l’extrémiste religieux, ancien taulard et délinquant émérite, reconverti en bombe humaine pour les besoins de la stratégie de la peur.

    Contrairement à vous, je mets des nuances parce que je les observe. Le barbu à AirMax ne sera pas celui qui ira poser des bombes ou massacrer des innocents, il peut avoir un look rebutant, ridicule, il peut aussi être violent, mais cette violence n’ira pas dans les extrêmes que nous avons connu dernièrement. Le barbu à AirMax n’est pas non plus un lavé de la cervelle, il sait que tuer un innocent est un crime difficilement pardonnable en Islam.

    Au contraire de l’extrémiste religieux ancien délinquant, qui n’a aucune culture religieuse, qui est ultra-violent, qui peut être formaté avec beaucoup de facilité, si un berger vient lui présenter un chemin de rédemption par le sang.

    En fait pour le musulman que je suis, il ne peut qu’y avoir complot. Aucun Imam ne peut dire à un musulman ou à un non-musulman de tuer un innocent, c’est impensable. Vous devez comprendre une chose, ces extrémistes qui exécutent des actes de terreur et des massacres semblent sortir de nulle part, ou s’être fait musulman avec des mentors fantomatiques. Des interviews de proches des assassins que l’on peut lire, aucun ne sait d’où vient l’apprentissage de la radicalité de leur fils, frère ou cousin. Par facilité vous direz qu’ils sont complices, évidemment. Mais vous enterrerez là une question pourtant pertinente.



  • vote
    Muslim 7 juillet 2016 10:15

    @WakeUp

    Et puis surtout... Même si Dédé ne réagit pas, ce qui est le plus probable, ba Dédé et Airmax vont finir par s’entretuer, et ça c’est cool pour l’élite. Parce que le chaos pour un vendeur de mort, c’est comme les soldes pour une adolescente.

    Nous y venons donc, l’immigré permet de faire baisser les standards salariaux occidentaux, et d’offrir en pâture de la chaire à canon à Dédé, lorsqu’il prendra l’envie à celui-ci d’expulser toutes les frustrations et violences qu’il subit.

    Ce n’est donc pas la AirMax consommatrice qui intéresse la caste des argentés, mais la potentielle sortie de "crise" prévue par le déluge (vieux comme le Monde) de violences organisées et planifiées. C’est ainsi que cette caste peut conserver son Pouvoir, et repartir pour 100 ans de ’Plus jamais ça’ ensuite.

    Ou alors des régimes franchement autoritaires prendront le relais des voyoucraties.

    D’autres scénarios sont possibles, mais nous n’avons aucune certitude.



  • vote
    Muslim 6 juillet 2016 20:42

    @WakeUp

    Ça pourrait se comprendre en ce sens que l’Islam (enfin celui des wahhabites) n’offre, de fait, aucune résistance au capitalisme. Il n’y a pas meilleur consommateur qu’un barbu en djellaba et airmax.

    Je pense qu’une partie de l’élite fantasme sur le fait d’avoir une population musulmane à tendance wahhabite qui boufferai au Quick Halal entre deux prières : aucun progrès social attendu, un monde figé et fataliste qui accepte de combler les malheurs du présent dans la consommation matériel, en attendant l’au-delà.

    Ça pourrait se comprendre ? Mais sérieusement, vous vous concurrencez tous là ? A celui qui aura l’analyse la plus foireuse ? Le meilleur profil de consommateur, c’est celui qui bouffe et gobe tout sans jamais poser de question, celui pour qui la vie c’est boulot-dodo, celui qui veaute avec les pieds, celui qui n’offre absolument aucune résistance à ce système, c’est le profil de l’Occidental. On pourrait détruire le monde autour de lui, tant qu’il a ses divertissements US et son pâté, il roupille paisiblement et en redemande.

    Alors le barbu à AirMax pour le trophée du meilleur consommateur, il repassera.

    En fait tu atteins dans la nullité de l’analyse, j’en suis désolé. Dire qu’une partie de l’élite fantasme sur le fait d’avoir une population musulmane à tendance wahhabite, c’est vraiment une idiotie. Le seul usage que l’on peut lui trouver, au wahhabite de France, c’est d’avoir un ennemi intérieur pour peau de zob. Mais c’est pas lui qui va remplir son caddy de packs de bières, ni s’acheter la dernière BMW à crédit sur 50 ans, ou faire griller de la saucisse dans un camping. C’est Dédé l’Occidental de souche, qui s’est endetté sur 3 générations pour s’acheter une maison avec vue sur l’usine délocalisée, et sa marmaille qui le bastonne pour chacun avoir un scooter dès leur 12 ans, 3 voitures pour pépère et mémère, la troisième pour le décor, et une TV dans chaque pièce de la maison. Celle du garage n’a jamais servi, mais pendant les soldes à -50 %, ça se refuse pas.

    Peux-tu tenter de profiler SERIEUSEMENT le barbu meilleur consommateur de France ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès