• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Muslim

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 348 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Muslim 30 janvier 2016 19:57

    @yoananda

    Se plaindre de ?



  • 2 votes
    Muslim 30 janvier 2016 17:57

    L’Algérie avait le choix entre l’Espagne et la Chine pour la création de nouvelle autoroutes. Elle a choisi la Chine ... des trous énormes sont rapidement apparus, dégradation oblige, mais à vitesse grand V. A certains endroits les Algériens risquent littéralement leur vie. Pour des questions d’argent donc, l’Algérie a choisi la Chine, mais aujourd’hui la facture est bien plus élevée qu’elle l’aurait été avec l’Espagne, et les autoroutes ne sont pas finies, qu’elles sont déjà à "réparer", elles causent d’innombrables accidents. Pour le voisin marocain qui a choisi l’Espagne, aucun souci, les autoroutes sont impeccables et tiennent très largement la route.



  • vote
    Muslim 21 janvier 2016 16:10

    @Vendredi 13

    Je pense que l’islamologue naissant que tu es, après la lecture de deux articles de Riposte Laïque, est le dernier des comiques à avoir quelque chose à dire de pertinent.

    Tu n’as pas répondu à ma question, connais-tu les circonstances de la désignation de ce Khilafah ? Qui était-il avant devenir ce qu’il semble être aujourd’hui ? Connais-tu le nom des musulmans qui l’ont désigné comme Khilafah ? Est-ce que même un seul des musulmans l’ayant désigné est une figure reconnue et respectée dans le monde musulman ? Pourrais-tu m’en citer ? Merci à toi de m’éclairer, après ta première intervention j’en attends beaucoup.



  • 3 votes
    Muslim 21 janvier 2016 09:52

    @Vendredi 13

    "Comment peut-on prétendre analyser rationnellement le phénomène de l’état islamique en partant du principe selon lequel l’état islamique ne serait pas islamique ? Dès les premières minutes, on sait que l’on n’a pas affaire à un travail sérieux."

    Toujours ceux qui en savent le moins qui en parlent le plus. Un Khilafah ne se décrète ni ne s’institue pas par le premier venu. Il y a un ensemble de règles et de pré-requis à respecter, ainsi que de demander l’avis de musulmans représentatifs. Si cette base est pervertie, le reste est à l’avenant.

    Nous ne savons absolument rien de ce Khalifah, comment a-t-il été désigné ? Le savez-vous, puisque vous êtes si bien renseigné ? Avez-vous des documents à nous proposer ?

    "À moins bien sûr d’être un imbécile de kafir heureux qui ne sait absolument pas de quoi il cause".

    Bien vu. Tu es un ignare, il ne suffit pas de donner une forme à son commentaire pour qu’il ait un fond de pertinence.



  • 7 votes
    Muslim 3 décembre 2015 12:20

    Pire que ça, vous voyez dans ces nombreux extraits que les Médias lui collent le statut de partie politique anti-UE, presque de force. Tout ce discours est ressassé et répété, alors même que la position du FN est très loin d’être aussi tranchée et assumée. Le FN ne porte cet objectif en bandoulière, c’est un fait. Ils veulent faire de ce partie le Champion de la sortie de l’UE, alors que lui-même semble refuser ce rôle, indirectement.

    Cela devrait mettre la puce à l’oreille de quelques intervenants sur AV, autrement plus inspirés sur d’autres sujets.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité