• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

myosotys

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 23 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    myosotys 9 janvier 2011 11:14

    mais ou vont ces cubains qui quittent leur pays ? dans ce magnifique pays qui est l’espagne. Ou après 30 ans de démocratie refuse de se pencher sur les 130 000 morts (disparus) du franquisme, les 30 000 enfants volés sans parler du martyr des petits orphelins républicains dans les maisons appelées inclusas (lire le livre de Saülo Mercader : les chants de l’ombre). On vire même le juge Garzon qui a reçu les plaintes des personnes ayant perdu quelqu’un de leur famille. Heureusement L’ARMH manifeste tous les jeudis soir à Madrid comme on le faisait en Argentine.Et ce sont des Argentins descendant de Républicains Espagnols qui sont obligés de porter plainte à Starsbourg UE.C’est curieux ces médias qui ont une amnésie sur les crimes des fascistes.



  • 4 votes
    myosotys 8 janvier 2011 18:40

    Que vient faire l’avortement dans un cours d’histoire ou de géographie ?? C’est pour cela qu’il doit être sanctionné. Professeurs d’histoire qui nous expliquent des programmes ou seuls apparaissent les bon côtés : là ou la France est victorieuse.



  • 8 votes
    myosotys 9 décembre 2010 12:32

    Je régis aux propos : pacte germano soviétique. Mais avec l’amnésie sélective qui vous caractérise, vous oubliez de parler du pacte des sociétés occidentales contre la république Espagnole.Non intervention de l’Angleterre, de la France des Etats unis etc. alors que les franquistes étaient aidés les nazis, les fascistes Italiens, les fascistes portugais.Soit en 1939. Ce qui traduit outre les morts du conflit ,par 130 000 morts fusillés sans jugement et n’avoir fait aucun délit (femmes, enfants) et jusqu’en 1980 plus de 30 000 enfants volés et les maisons "inclusas" là c’est l’horreur, maltraiter des enfants de 3ans parcque leurs parents étaient républicains.Les chants de l’ombre de Saulo Mercader.Aucun pays capitaliste n’a boycoté un état fasciste.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité