• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

nadi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    nadi 9 mars 2017 20:19

    @pegase

    Je suis désolé mais pour moi ces traités sont illégaux. Dans le programme d’Hollande leurs renégociations étaient prévu (je précise que je n’y ai jamais cru) donc il y a eu tromperie.



  • 4 votes
    nadi 9 mars 2017 13:04

    @pegase

    Sur le plan juridique vous avez raison. Mais les français n’ont jamais voulu de ces traités. Ces traités ont été signés non par les français, mais par des imposteurs. Ayez confiance. Si le CJUE trouvait en face de lui un gouvernement français fort et déterminé, je suis sur qu’ils trouveraient une solution smiley sinon ... titanic !



  • 7 votes
    nadi 9 mars 2017 12:17

    Je ne vois pas pourquoi le peuple devrait culpabiliser d’un non respect des traités qu’il a refusé lors du référendum de 2005. Le vrai scandale n’est pas le non respect des traités, mais de devoir s’y soumettre.



  • vote
    nadi 13 avril 2016 21:22

    Une expérience personnelle. Il y a un dizaine d’année un ami m’avait parlé d’un astrologue qui l’avait impressionné. Par curiosité j’ai décidé de le tester. J’ai pris rendez-vous d’une cabine publique en ne lui donnant aucun renseignement, et bien sûr sans parler de cette ami,qui lui même n’était pas au courant de ma visite. En arrivant chez lui, il n’avait comme renseignements que ma date de naissance, l’heure et mon lieu de naissance.
    Il n’a pas commencé par me prédire l’avenir mais me raconter mon passé. D’abord, sans que je lui parle de quoique ce soit "vous avez 2 enfants" je me suis dis ok une chance sur 3 ou 4 de trouver. puis il a continué, année de naissance de chacun de mes enfants, année de rencontre avec ma compagne, année d’achat de mon appart (sans que je lui ai parlé d’un achat quelconque) année d"embauche dans mon travail. Tout était juste. Et là je demande à mes amis statisticiens, combien avait-il de chances de trouver juste à toutes ses infos ? pour ce qui est de l’avenir, j’avoue que ne ne me souviens pas de tout. Je me souviens quand même qu’il ma parlé d’un bouleversement dans mon travail, sans perte d’emploi et effectivement ma boîte a été rachetée 2 ans plus tard. Il m’a dit aussi qu’il verrait bien ma fille dans le milieu médical, notamment psycho. Alors qu’elle n’avait pas du tout ce projet à l’époque, elle a passé une une maîtrise de psycho. P.ar contre il s’est planté sur la date de décès de mes parents. Ensuite il m’a fait une séance de tarot, et là franchement je n’ai pas été du tout convaincu.



  • 2 votes
    nadi 22 juin 2015 18:18

    @lancelot
    Oui c’est vrai ils avaient le choix ... entre la peste et le choléra.

Les thèmes de l'auteur






Palmarès