• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

nico59000

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    nico59000 24 octobre 2012 15:41

    Pour moi personnellement le mariage ne me pose aucun problème mais l’adoption un peut plus, car dans la logique des choses pour concevoir un enfant il faut un homme et une femme, un père et une mère.

    On n’a jamais vu deux personnes.">2 femmes ou deux personnes.">2 hommes concevoir un enfant.

    Ensuite c’est plus dans la psychologie de l’enfant que réside le problème, car, il va imbriquer ce modèle dans son cerveau et pour lui il aura plus de chance de reproduire cette situation à l’âge adulte alors un jour dans quelque millier d’année tout le monde sera gay et les enfants conçus naturellement seront rare.

    Ensuite c’est sûr qu’il y a beaucoup plus important à débattre surtout en ce moment mais, les manifestations ne changent pas et ne changerons jamais rien car aujourd’hui les gens prône le pacifisme mais, dans l’histoire aucune manifestation pacifiste n’a fait avancer les choses.

    Si nous voulons que le monde change et bien il va falloir se bouger les fesses et être prêt à se battre s’il faut.



  • 5 votes
    nico59000 15 octobre 2012 10:31

    De la pur propagande canal + rien de plus rien de moins....... C’est quand même étrange il tombe toujours sur le poteau rose......

    Enfin bref y a que les moutons pour croire à de tel ânerie.



  • 1 vote
    nico59000 27 septembre 2012 20:02

    Je ne comprend pas pourquoi quand je fais prévisualiser le message, je n’ai pas les commentaires du correcteur qui s’affiche et que dés que je valide je les voit sur mon commentaires. Bizarre.



  • 4 votes
    nico59000 27 septembre 2012 19:57

    En tout cas moi je ne sais pas dans quel bloc je me trouve, ni quels intérêts je défends...

    Mais ce que je sais, c’est que l’Iran pas, rien, etc. après le verbe (Exception : si vous utilisez une expression comme aucun ... ne..., ne...que ou avant que ...).">ne fait et n’a rien fait quoique ce soit qui permettrait de lui faire la guerre.

    Et même si elle ferait des recherche sur l’arme nucléaire, nous n’avons pas le droit de dire quoi que ce soit, car pourquoi nous aurions le droit de posséder de telle arme et pas eux ? Réponse pour foutre la trouille à tous les pays qui voudraient s’opposer a leur plan.

    De toute façon de sont au pluriel, par ex. : J’ai de bons amis.">de quel droit on se mêle des affaires qui concerne un autre pays. Imaginez que la Russie débarque et nous dire si vous faites des recherches sur les armes on vous fait la guerre, on leur répondrait simplement d’aller se faire voir.

    Mais bon quand de toute façon arme nucléaire ou pas l’Iran va i passer et un bureau, cet homme, un bon film.">la 3eme guerre mondiale éclatera.



  • 7 votes
    nico59000 26 septembre 2012 17:43

    Bonjour

    Ce message est pour toi. Nouveau sur AgoraVox mais, je suis depuis quelque temps, je me permets seulement une petite remarque à votre intention.

    Vous un bureau, cet homme, un bon film (ou bien le deuxième mot doit être au féminin).">faites l’éloge d’une révolution mais, au vu de vos commentaire je me demande bien ce que deviendrez la France avec des types comme vous au pouvoir.

    Dès que quelqu’un n’est pas d’accords avec vous il est obligatoirement un fasciste ou un nazi, c’est dingue quand même.

    On peut très bien dire que Lepen a de bonne idée sans pour autant être un nazi, pareil on peut très bien avoir les mêmes pensées que Mélanchon sans pour autant être de gauche.

    Vous oubliez un peu ce que démocratie et liberté veut dire.

    La démocratie c’est le gouvernement du peuple par le peuple.

    La liberté c’est le droit de penser et faire ce que l’on veut sans en être inquiété bien sûr dans le respect de chacun.

    Bref voilà en espérant que si une révolution éclate se ne sera pas des mecs comme vous au pouvoir.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité