Ou alors il a de la merde dans les yeux et est pas très futfut pour devoir se poser cette question, c’est vraiment mal connaître son propre "pote", sa moitié, son quasi frère de galère, ou alors il était peut être trop occupé à se regarder le nombril pour essayer de comprendre dieudo, sinon il aurait la réponse à sa question.
Faut pas se le demander, ça a été dit par Valls, tous les médias aux ordres, les sayanims déployés en masse et les chiens de garde c’est nous les bourreaux qui suintent la haine et eux ce sont les victimes de notre barbarie à visage humain, qu’il faut indemniser et surtout financer mais sans oublier aussi de les payer et leur verser des réparations sonnantes et trébuchantes.
Pas besoin de se prétendre artiste et mouiller comme une pucelle en lisant du Céline tout en plagiant son style ni d’avoir fait de haute études pour se rendre compte qu’humainement ce merdeux de Nabe est pauvre