• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Oreille

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 131 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    Oreille 11 août 2010 12:02

    super, les ours se grattent !



  • 8 votes
    Oreille 31 juillet 2010 09:01

    mais enfin, quand on vit délibérément dans une caravane, sans travailler et sans payer ni electricité ni eau ni terrain... on n’exige pas d’avoir une salle de bain décente. Quelque chose m’échappe là.



  • 7 votes
    Oreille 24 juillet 2010 17:09

    "...j’aime les films à scénario..." hahahah



  • 7 votes
    Oreille 21 juillet 2010 19:07

    je me posais la même question, je pense que c’est en sous-sol ou bien sous l’eau pour la plupart. Cela dit, il y a quelques reportages sur les bombes russes dont les champignons sont filmés, donc à la surface. Finalement Tchernobyl, c’est juste une de plus... heureusement que les nuages radio-actifs s’arrêtent aux frontières.
    Notons aussi que les US sont les seuls a avoir fait des essais sur des civils, et que jamais l’on a considéré ça comme un crime contre l’humanité !



  • 3 votes
    Oreille 21 juillet 2010 07:31

    Lorsque ces connards de journalistes filment la famille du malfrat, ils font l’apologie du crime. La mort c’est triste, d’accord..., et j’en veux à ces idiots qui préfèrent montrer le mélodrame à la justice. Rien à foutre de sa femme qui chiale comme une madeleine : il a eu ce qu’il méritait et puis il l’a bien cherché.
    Quant à elle, elle n’avait qu’à se trouver un mec honnête qui ne trimballe pas les gens sur son capot après leur avoir foncé dedans.

    Même pas une petite pensée pour les gendarmes qui faisaient leur job de façon couillue.

    Demandez au maire de votre ville ce que posent comme problèmes ces gens du voyage, on les autorise à occuper des terrains municipaux, ils ne payent ni l’électricité ni l’eau qu’ils consomment, ni impôt, n’ont pas de travail, et la criminalité monte en flèche lorsqu’ils sont là. Sans parler du tas d’ordures qu’ils laissent après leur départ et des dégradations matérielles.

    Bref, ce ne sont pas des victimes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité