Ben non et vous l’avez largement prouvé et pour ca il te faudra retourner à l’école pour apprendre à lire car j’ai pris soin de prendre cet exemple qui ne peut pas etre plus concret
cf "Et t’es même pas capable de comprendre la distinction facteur de charge
dont parle Nono (capacity factor) et load factor à la ricain
"
Les deux sont valides apprends à lire et surtout comprendre ce que tu lis
Regarde ce post crérin des Alpes , residu de nonosse Un bon exemple vu que t’en demandes et te ridiculise à chaque fois la fdc d’une centrale à gaz finale (Pilotable) , qui dois etre proche de rien , est pourtant primordiale pour l’équilibre d’un resau . l’aquilibre d’un quoi ?
Mais le reste du constat reste le même on ne peut pas comparer une FDC d’une unité pilotable d’une non pilotable ou encorte autre cas d’un resau pourri du tiers monde en surchage car il sera de 1 (tres bon) alors que l’ensemble est pitoyable, cad mon exemple Libanais ci dessus Le FDC est juste bon à faire des estimations de couts ou de rentabilté, certainement pas de sécurité d’un reseau si on mélange du pilotable et du non pilotable en se basant sur les fdcs respectifs Bref c’est du GNQ
@pemile T’(es venu essayer de sauver ton pote Alors pour mon alternateur libanais et ses 10 familles dessus avec 4 heures de jus par jour dessus toujours a fond de chez à fond en conso .. c’est quoi son FDC ? C’est sur que ca à un sens (lol)