• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Adolf H

J’ai connu un beau succès dans les années 30-40 et je tente un come back difficile en 2013, la concurrence est rude dans mon domaine de prédilection qu’est l’humour, on me parle d’un homme, qui, bien que n’étant pas un pur aryen me ferait de l’ombre, un certain Dieuloué, Dieudamné, quelque chose comme ça. Mais j’irais au charbon, ce sera mon combat.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 122 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    AntiSol 2 novembre 2013 19:45

    En tout cas, ce qui est sur c’est que tu n’es pas de gauche alors arrête de parler de "camarades de lutte" à part si c’est pour parler des multinationales qui exploitent les peuples et donc ceux que tu traites de "gros beaufs fachos réacs et incultes".
    L’extrémisme de droite est certes à combattre mais ce sont les multinationales et le monde international de la finance notre principal ennemi pour l’instant !
    Je suis de la vraie gauche, pas de la gauche pour de faux, c’est sûr ça doit heurter le logiciel tout gentillet et propret de certains qui se disent de gauche mais qui en fait sont plus libéraux que les libéraux car ils n’agissent pas à par se plaindre sur les forums internet. Mélenchon vient de le dire que ces abrutis de paysans vont manifester en esclaves pour les intérêts de leurs maîtres, ils n’ont que ce qu’ils méritent oui ce sont des beaufs sans culture aucune et bas du front qui veulent produire à outrance en ne payant pas de taxes tout en étant subventionnés et roulent pour les multinationales de façon consentie. Ils s’en foutent du consommateur et de l’écologie, ce qu’ils veulent c’est faire du profit tout azimut. Ils ne valent pas mieux que les financiers, les traders et les spéculateurs. Tous complices, tous adversaires des humanistes et de la terre mère nourricière. Les multinationales et l’extrême droite, c’est la même chose, elles marchent de paire et sont indiscociables l’une de l’autre. Faut être sacrément lobotomisé pour différencier les deux. Méfiez vous des étiquettes et apprenez à lire entre les lignes ! Ces "bonnets rouges" sont tous sauf nos alliés et amis !



  • 2 votes
    AntiSol 2 novembre 2013 18:30

    C’est ça pour lui faire encore plus de pub qu’il n’en a déjà à cet agitateur raciste et surtout antisémite complètement siphonné qui ne sait pas à quel point c’est dangereux le jeu auquel il joue, il s’en rendra compte bientôt mais ce sera trop tard. No Pasaran ! En plus il est trop bête pour se figurer que la plupart des gens ne sont pas en représentation permanente et que le premier degré ça compte quand on est dans la merde jusqu’au cou et l’envie de rigoler en permanence c’est pas donné à tout le monde, les susceptibilités sont exacerbées en temps de crise et chacun n’a pas les moyens psychologiques de tout tourner en dérision et prennent donc la moindre provocation ethnique ou religieuse comme argent comptant. Cet abruti va très vite en faire les frais de ses imbécilités nauséabondes.



  • 8 votes
    AntiSol 2 novembre 2013 14:38

    Non mais vous êtes pas bien les mecs ? Voilà où ça mène de bouffer du Collon, du Chouard, du Asselineau et toute la clique à Soraël toute la journée, vous voyez des espions infiltrés et PAYES pour commenter ici ??!?!?! Non mais je rêve, c’est grave là ! Ptain les ravages que les complotistes fachos font dans l’esprit des gens, c’est hallucinant.



  • 6 votes
    AntiSol 2 novembre 2013 13:01

    Je ne comprends pas le sens de votre message qui me semble adressé ?!?!?!?!?!



  • 8 votes
    AntiSol 2 novembre 2013 12:37

    Ces paysans sont déjà subventionnés à outrance et en demandent toujours plus, on dirait qu’il n’y a à leurs yeux qu’eux sur terre et leur façon de manifester est répugnante, si ils croient qu’en gaspillant ainsi de la nourriture sous les yeux des caméras du monde entier alors que tant de gens crèvent de faim va leur attirer la moindre sympathie de qui que ce soit, ils se fourrent le doigt dans l’oeil jusqu’au coude. Dès qu’un agriculteur se casse un ongle ils bloquent les routes et emmerdent le monde, ce sont pour la plupart des gros beaufs fachos réacs et incultes qui ne méritent aucune compassion de notre part. Je me désolidarise des manifestations paysannes et je conseille à tous mes camarades de lutte d’en faire autant, afin de concentrer notre énergie sur la montée du FN et des extrémisme de droite de tout poil qui ressurgisse en nombre et en force. No Pasaran !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité