• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Adolf H

J’ai connu un beau succès dans les années 30-40 et je tente un come back difficile en 2013, la concurrence est rude dans mon domaine de prédilection qu’est l’humour, on me parle d’un homme, qui, bien que n’étant pas un pur aryen me ferait de l’ombre, un certain Dieuloué, Dieudamné, quelque chose comme ça. Mais j’irais au charbon, ce sera mon combat.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 122 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 8 votes
    AntiSol 3 novembre 2013 11:18

    Je viens de fumer un splif pour me mettre à votre niveau et je vais aussi me lancer dans des théories fumeuses, se faire traiter d’anti soleil par un mec qui s’appelle delanuit, c’est assez risible. Et puis tiens, j’ai une analyse de ce pseudo à l’avatar de quoi, de bourreau ou de catcheur mexicain ? Gaspard Delanuit, le gaz part de la nuit, c’est un message codé pour dire que les juifs se feront gazer la nuit ? Voilà la brillance de vos élucubrations. C’est du même tonneau.



  • 2 votes
    AntiSol 3 novembre 2013 10:55

    Il a raison sur le fond, Jean Valjean, mais c’est encore bien trop tôt pour en parler, malheureusement, il a simplement beaucoup trop d’avance sur son temps, mais la principale cause des causes des problèmes dont on se plaint, comme dirait ce facho de Chouard, c’est bien la monnaie ou l’argent qui est cause des principales inégalités sociales qui entrainent toute la misère du monde avec les conséquences annexes qui en découlent fort logiquement. Mais il n’est pas encore temps, le monde n’est pas prêt à accepter cette idée là. Va falloir que beaucoup de sang encore soit versé avant de se débarrasser de la monnaie.



  • 2 votes
    AntiSol 3 novembre 2013 10:52

    Mélenchon est le seul homme politique actuel capable de rassembler tous les gens qui se réclament de la vraie gauche, tes arguments sont éculés et ne convaiquent pas grand monde.



  • 3 votes
    AntiSol 3 novembre 2013 10:50

    La vraie gauche, je vais te l’expliquer en quelques mots : tu prends le FHaiNe et tu fais l’inverse, la vraie gauche c’est aimer les gens qui respectent les autres, la vraie gauche c’est quand on est comme moi, héritier de ses parents trop tôt disparus qui partage sa richesse avec d’autres, entre potes, en aide financière à des associations humanitaires, contre le racisme et l’antisémitisme,faire du mécénat citoyen pour aider ceux qui luttent contre les fafs, la vraie gauche c’est la solidarité entre gens de bien, la vraie gauche c’est l’ouverture au monde, aux autres et lutter contre l’égoïsme de ses concitoyens en leur faisant ouvrir l’esprit pour plus de tolérance et de générosité. La vraie gauche c’est celle qui favorise les sentiments humains en respectant l’environnement, la vraie gauche c’est la cause animale, la vraie gauche c’est le faible contre le fort, l’union des opprimés contre l’oppresseur, la vraie gauche c’est comme dit Fabrice Lucchini, c’est trop fort pour toi car ça demande de vrais efforts au quotidien pour continuer à mériter d’être de gauche. Beaucoup d’appelés mais peu d’élus car la nature faf de l’humain c’est comme la mauvaise herbe, tenace.



  • 8 votes
    AntiSol 3 novembre 2013 10:33

    Ohohoh les théories de femmes saoules que vous avez, continuez à écouter les inepties de Soraël et compagnie vous vous grillez la marmelade qui vous sert de cervelle. AntiSol veut dire que c’est mieux qu’AntiFa car la note est plus haute, AntiSol c’est pour contrer les gens qui sont contre le droit du Sol pour exprimer leur xénophobie galopante, AntiSol c’est la contraction d’antiSoral mais en tout cas pas anti Soleil c’est quoi ce délire mystique new age à deux balles pour débiles sous acide attardés ? Bande de pitres, continuez vous me faites rire avec vos singeries.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité