@ Maliss la Ibis, vous etes juste superbe et j’ai beaucoup rit !!!! Trollage magnifque, que dis-je, de haute volée, usant de toutes les "ficelles" idéologiques et conceptuelles de ceux que vous fustigez d’habitude sur ce forum ! Je n’ai que deux mots à vous dire : chapeau bas !
....Et après avoir écouté çà, on voudrait encore nous faire croire que les pouvoirs internationaux ne sont pas infiltrés depuis X temps par des illuminés messianiques oeuvrant à l’avènement précipité de leur Messiah ?! Les deux vidéos sont passionnantes, et la deuxième m’apprend une chose que je ne connaissais pas, à savoir l’infiltration des juifs séfarades et ashkénazes dans l’empire ottoman et leur influence inouie, et que des marranes ont donnés des éveques à l"Eglise...No comment !
Oh, FaFaf, tu es de retour....je m’ennuyais presque sans ta prose !!! J’espère que, comme à ton habitude, tu ne vas pas cesser de "déménager"....c’est si drole à lire !