• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Pakap

Pakap

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 92 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Pakap Pakap 30 juin 19:04

    @Claire29

    Oui, mais justement, à force d’en faire trop, cette clique de corrompus complaisamment reçu par la clique des médias, finira par dégoûter les péquins comme les politiques l’ont fait à force de mensonges et d’affairisme.



  • 2 votes
    Pakap Pakap 6 juin 18:06

    @ahtupic

    Peut-être, mais s’il ne l’avait pas dénoncé, je ne l’aurai pas su ...



  • 1 vote
    Pakap Pakap 1er mai 20:41

    @Vraidrapo

    sans être des spécialistes, on a au moins compris que ce virus est plus virulent qu’aucun autre : oui, grâce aux médias qui vous l’assènent. Le recul permet de dire que non, il n’est pas plus contagieux ...

    il ne m’a pas semblé qu’il y ait eu autant de décès pour une épidémie de Rougeole au stade de la Réanimation... 

    La contagiosité et la sévérité de la maladie sont deux paramètres différents. Des personnes contaminées par le coronavirus ne sont même pas malades, il arrive dans une famille qu’une seule personne soit détectée positive alors que tout l’entourage l’est négatif, d’où une contagion jugée moins virulente que pour la rougeole. Quant aux décès du coronavirus, il apparaît nettement que les victimes de ce virus sont difficiles à comptabiliser, tant d’autres facteurs entrant en compte.

    Avant le vaccin, la rougeole touchait la plupart des enfants d’une école, c’était bien connu des généralistes. Effectivement les complications de cette maladie était rares et après quelques jours de fièvre au fond du lit, les enfants s’en remettaient, immunisés à vie. Maintenant on vous en fait tout un plat, toujours dans le même but, vous contraindre par la peur à accepter des vaccins qui ne sont pas sans danger. Mes enfants ont tous eu la rougeole comme leurs copains, leurs cousins, leurs voisins, comme je l’avais eu enfant, comme tous les autres autour. C’est justement parce qu’elle était très contagieuse que les enfants l’attrapaient, ce qui était aussi bien puisqu’ils en étaient protégés pour le reste de leur vie alors qu’elle était plus grave à l’âge adulte. Pour le coronavirus, on ne sait pas encore si les anticorps sont durables ou non mais on vous parle déjà de vaccin.



  • vote
    Pakap Pakap 1er mai 00:30

    @tobor

    En consultant les cartes sur les zones les plus polluées, elles correspondent assez précisément aux concentrations de cas graves. La pollution, facteur aggravant s’il en est.



  • vote
    Pakap Pakap 1er mai 00:25

    @TotoRhino

    Et voilà ! Après avoir tout foutu en l’air faute de prendre les bonnes décisions, après avoir terrorisé les foules au point que des mamans redoutent pour leurs petits chéris, le fouet va remettre l’esclave au boulot. Quel cirque pour quel résultat ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès