Il ne faut pas appeler ces abrutis "anti-fa", mais plutôt comme je le fais moi, les "néo-fa", car il sont plus facho, totalitaires et font preuve d’une étroitesse d’esprit pire que la plus à droite des droites extrêmes.
Les idiots utiles du système, incapable de se remettre en question avec un QI de bulot.
Les riches, très riches, qui sont toujours à chercher comment gagner plus en payant moins n’arrêtent pas d’investir dans l’immobilier.
Ici à Montpellier, dès qu’une maison de 4 pièces est rasée, un immeuble avec 10 appartements pousse à la place, une bonne façon de réduire ses impôts.
Je doute donc fort que les logements neufs disparaissent, de plus, tout les immeubles de plus de 30 ans se voient petit à petit remplis de ’’chances pour la Fronce", il faut donc de fait, loger ceux qui quittent ces logements par dépit.
"On parle de la communauté juive française, pas d’israel , je n’ai rien à dire sur ce sujet.
"
L’un ne va pas sans l’autre, ce n’est pas pour rien que nombre de ces crev...tentent de faire passer la critique politique israélienne sous le coup de la loi en l’amalgamant à de l’anti-mythe. Critiquer israel est interdit, donc communauté J d’ici ou de là bas c’est kif kif,qui plus est au niveau des têtes d’affiche. De plus,donc SI on parle de la communauté juive de feue la France, il ne faut pas exclure la LDJ ou le BETAR, que des pacifistes eux aussi bien sur...
Quant au criJf qui n’a même pas lieu d’exister, lui et les autres officines de la pleurniche qui sont les rois des empêcheurs de tourner en rond à coup de procès pour grappiller 3 sous et empêcher toute critiques de leurs actions néfastes, ils nous les cassent sévère, et nous sommes légions à penser de même).