pour ramener l’école au niveau où elle était il y a 40 ans, CAD un niveau correct et le respect des profs, il faut commencer par des sanctions (que l’En refuse).
Irrespect caractérisé et menace envers les profs ?
Renvoi des élèves qui dérapent trop et, après tant de renvois, coupure des aides sociales.
Là les coups de bâton à la maison vont pleuvoir, plutôt que d’aller dans le sens des fouteurs de merde.
Des parents mécontents s’en prennent violemment aux profs ?
Plainte pour agression, tribunal et sanctions directes au porte-feuilles.
Chantage religieux qu’il soit alimentaire ou vestimentaire,explication de ce qu’est une école laïque et que les mécontents aillent dans le privé.
Il y a des nombreuses solutions très simples à appliquer, il suffit juste d’avoir l’envie et surtout les c....sans se soucier d’être taxé d’extrême de mon cul sur la commode.
La plupart des gens sont contre la politique du poudreux, cela l’empêche t’il de faire ce qu’il veut ? Non, car il s’en cogne.
Ce ne sont donc pas quelques gauchistes soixante-huitards et des barbus/voilées insignifiants qui doivent empêcher un chef d’état de dire au ministre de l’éducation de faire son taf et il aura la majeure partie de l’opinion publique avec lui.
un mercenaire n’a plus de nationalité lorsqu’il travaille, ni drapeau ni patrie, certains font encore preuve de préférences dans certains cas, mais c’est vraiment le maximum. J’en ai croisé quelques uns et la plupart se considèrent comme frères d’armes, même si leur pays d’origine sont officiellement ennemis , car ils savent pertinemment que lors de leur prochain contrat, ils seront peut être amené à combattre côtes à côtes.
Il ne faut pas appeler ces abrutis "anti-fa", mais plutôt comme je le fais moi, les "néo-fa", car il sont plus facho, totalitaires et font preuve d’une étroitesse d’esprit pire que la plus à droite des droites extrêmes.
Les idiots utiles du système, incapable de se remettre en question avec un QI de bulot.