• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

paul Muad Dib

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 141 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    paul Muad Dib 24 septembre 2022 14:15

    Salut, si je puis me permettre , ce mot démocratie est un piège à cons hypnotique remarquable, issu bien sur de consultants en marketing, dont je fus.

    Le principe, installer des mots positifs dans les cerveaux des sujets, pour démocratie ce fut hyper facile, il a suffit en fait d’appuyer sur certaines des tares humaines, oui nous avons régressé bien sur et ce depuis des millénaires,

    j’explique chaque humain est devenu le centrez de son monde il croit être le centre du monde alors car sa référence pour ce faire est ....MOA..

    l’ère du tout pour ma gueule et du chacun sa merde est donc déjà là et elle est né dans nos cerveaux qui ont dégénéré, perdant de vue l’ensemble pour ne plus voir que le particulier et dans le particulier ne plus voir que moa..

    Alors on balance un mot qui va parler à chacun et auquel "on" donne une sorte d’absolu bien..

    l’ opinion et les désirs de chacun seront pris en compte..et la somme des opinions et désirs personnel donnera une sorte d’absolu qui sera bien.

    Le collectif, etc ad libitum jusqu’à l’univers ont disparu, fini de coopérer, fini l’équité naturelle donc volontaire etc, ce tournant dans notre psyché, qui est le fait que un programme, la pensée analytique devient totalitaire et empêche nos autres capacités de marcher, celles qui ont le lien avec le sens de notre existence= disparu le sens, poubelle... ce tournant fait de chacun un égal du tout, et dès lors le combat entre tous est là..car chaque désir personnel ne peut que s’opposer aux autres désirs personnel..

    démocratie résume tout cela..il dit : tes opinions, ton avis, tes désirs sont ce qui compte..rien d’autre ne compte, tu as raison...

    ceux qui ont promus cela savent ce que je dis, ils le connaissent..

    ils savent que ce combat, appelé compétition pour cacher que c’est un combat qui va éliminer, ba leur donner le pouvoir, car eux là-haut, ces truands organisés, eux ILS COOPÈRENT..

    ce mot est le chiffon rouge du taureau, la masse est stupide, bête, et mauvaise..mue uniquement désormais par l’appât du gain...enfin etc



  • vote
    paul Muad Dib 22 juillet 2022 13:40

    @méditocrate

     https://greatreject.org/dr-stefan-lanka-claims-about-viruses-are-false/

    salut, j’ai traduit le début : 

    Dr. Stefan Lanka : "Toutes les affirmations sur les virus en tant qu’agents pathogènes sont fausses"

    par GreatReject - 17/06/2021
    Ma thèse n’est pas complexe : toutes les affirmations sur les virus en tant qu’agents pathogènes sont fausses et reposent sur des interprétations facilement reconnues, compréhensibles et vérifiables comme fausses.

    Les véritables causes des maladies et des phénomènes attribués aux virus ont maintenant une explication différente, et note une explication beaucoup plus claire que les pseudo-explications actuelles.

    En effet, alors que les scientifiques dans les laboratoires pensent travailler avec des virus, ils ne travaillent en fait qu’avec certains composants de tissus ou de cellules mourants acquis dans des circonstances très particulières. Leur croyance fondamentale est que ces tissus et cellules meurent parce qu’ils sont infectés par un virus.

    En réalité, ces tissus et cellules de laboratoire meurent parce qu’ils sont affamés et empoisonnés en raison de la méthodologie de test en soi. Les virologistes croient principalement en l’existence des virus parce qu’ils administrent aux tissus et aux cellules du sang, de la salive ou d’autres liquides organiques supposés "infectés", et ce, il faut le souligner, après l’arrêt de la solution nutritive et après le début de l’empoisonnement par des antibiotiques toxiques. Ce qu’il faut retenir, cependant, c’est que le tissu et les cellules mourraient également, et qu’ils le feraient complètement d’eux-mêmes, même sans l’ajout des matières supposées "infectées".

    ETC...........



  • vote
    paul Muad Dib 6 avril 2022 21:18

    Salut, ce sont les électeurs humains, nous, qui sommes mauvais et nuls , enfin tout le monde sauf exceptions rares.., chaque personne vote en fait pour lui et son trou du cul que chacun prends pour une merveille. , la masse jouant à tout pour ma gueule et chacun sa merde..rejette le collectif et le partage équitable et donc crée la guerre entre tous pour avoir plus..

    Ce monde c’est le notre , il est exactement ce que nous sommes...

    Et ? alors nous refusons de le voir..donc refus de changer l’origine du drame

    Donc le drame humain va continuer ..rien de nouveau

    Bossuet : "Mais Dieu se rit des prières qu’on lui fait pour détourner les malheurs publics quand on ne s’oppose pas à ce qui se fait pour les attirer. Que dis-je ? Quand on l’approuve et qu’on y souscrit.



  • 2 votes
    paul Muad Dib 4 avril 2022 17:05

    Et si cette peur ne suffit pas , pour ceux qui sont décalé de la vie et n’ont pas intégré l’absolu que naître = mourir soit 99% de nous autres, , sachons que demain voir ce soir nous allons mourir...non mais..

    Donc tous problemes résolus, on n’irait toujours pas bien..

    ah c’est vrai c’est ce refus qui nous a fait dégénérer..un absolu se refuse pas, il se vit sans y toucher..

    et le jours ou nous aurons assez d’une telle non vie de merde, qui est le choix de quasiment tous en refusant de cooperer et de partager avec équité spontanément etc vie sans le moindre sens et quasiment faite que de souffrances x, y ou z ,alors suicidons nous, bon c’est en cours ou changeons...

    or nous les milliards nous disons : oui changeons sauf moi, car je suis parfait..

    ainsi disparu une espèce qui n’a jamais semé que du malheur et de la souffrance, suite au refus impossible mentionné plus haut sauf il y a un temps très lointain au delà de 13000 ans environ, oui bien sur l’histoire officielle est bien sur intégralement fausse dans ce passé lointain...



  • 6 votes
    paul Muad Dib 27 mars 2022 18:32

    Salut, rien ne permets de dire cela, aucun futur n’est jamais écrit..

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité