• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

puzant

puzant

Je fais un site qui traite de toutes les religions et qui les organise sur un arbre historique.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 17 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    puzant puzant 26 septembre 2016 18:15

    "Mais soit raisonnable mon bon Christopher, moi aussi je rêve de génocide comme toi, mais tu sais bien que les français sont trop fainéants pour ça"



  • 1 vote
    puzant puzant 26 septembre 2016 14:44

    @Daniel D.

    Oui. Sans compter que le choix de la valorisation de telle ou telle compétence reviendrait soit à une nomenclatura soit à une majorité d’électeurs, supposée universellement bonne. Or aujourd’hui cette majorité, si l’on se fit à ses choix, valoriserait beaucoup plus une agriculture agrochimique qu’une agriculture biologique. Au lieu de se heurter à la violence du capital, on se heurterait à la violence d’état.



  • vote
    puzant puzant 4 juillet 2016 11:20

    L’affiche "Assez !" de la ligue française ! Vous faites dans la quenelle et le dieudonisme ?



  • 1 vote
    puzant puzant 22 mars 2016 15:16

    Vous assenez un "d’où parles-tu ?", mais vous n’acceptez pas que Karim vous renvoie à votre christianisme.

    Sa critique est très pertinente : vous employez des arguments digne d’un Michel Onfray à l’encontre du christianisme : La formalisation religieuse de l’Islam ne se ferait que deux siècles après son apparition. C’est exactement la même chose pour le christianisme, nous ne nous en défendons pas et ça ne nous empêche absolument pas de croire à la vérité de la révélation. Un rabbin pourrait également arguer que l’idée messianique était très présente chez les Esseniens et que Jésus n’est qu’un avatar de ces thèses. Si vous trouvez vos arguments pertinents, comment défendrez vous le christianisme contre ces attaques ?



  • vote
    puzant puzant 23 janvier 2016 23:20

    @Vendredi 13
    C’est ainsi, l’empire romain s’est écroulé et ce sont des barbares qui se sont mis à parler latin et qui ont hérité des institutions restantes. Molière continuera à vivre, peut importe si c’est au travers d’une race blanche.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité