• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Arthur

Arthur

Ancien Redacteur/Poster d’Agora sur le retour...

Tableau de bord

  • Premier article le 12/02/2007
  • Modérateur depuis le 07/05/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 43 224
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires




  • 2 votes
    Arthur Arthur 30 mars 2014 18:18

    Très bon boulot ! Bravo continuez cela est très utile pour ceux qui n’ont pas le temps de s’informer par les médias mainstream et filtrer les infos comme vous le faîtes. Vous produisez un contenu d’utilité publique et répondez au besoin et au droit à l’information de tous les citoyens. Dans un système démocratique sein vous devriez percevoir des subventions. Donc merci et continuez !



  • 3 votes
    Arthur Arthur 26 mars 2014 23:43

    Je publie ce commentaire au départ posté sur le site d’E&R mais censuré par les administrateurs. A croire que les monologueurs ne supportent pas la critique et encore moins leurs disciples :

    "Toujours aussi dingue ce Soral mais toujours aussi bon tribun et presque sincère dans sa connerie. A chaque fois c’est la même mécanique, "le Système" une analyse des événements historiques sous l’angle du complot judéo maçonnique. Oui il y a une bande de voyous, certains juifs d’autres non juifs qui ont le pouvoir et jouent avec la masse mais ils ne créent pas les mutations sociales en conscience. L’évolution mondialiste et globalisante est le fait de l’avancée des techniques, l’économie de marché et la globalisation auraient eu lieu avec ou sans les maçons, avec ou sans la soi-disante élite juive (quelle connerie). C’est simplement le résultat de la volonté de l’Homme d’optimiser les ressources naturelles de s’enrichir davantage, d’avoir davantage de pouvoir, et cette folie est consubstantielle à l’Homme et pas au "Talmud". Oui à l’arnaque antiraciste mais non au complot global cohérent et organisé depuis presque un siècle, là on tombe dans la folie et l’anachronisme. Ce pauvre Soral dit qu’il faut couper sa télé mais ne cesse de citer des crétins comme Klarsfeld ou Fourest, alors que tout le monde s’en fout de ces gens là. Comme Attali, mais qui s’intéresse à Attali aujourd’hui ? c’est un ringard ! Et donner le crédit à le Pen part reflex antisystème quelle bêtise ! Les anticonformistes sont les pires de conformistes  ! Ce ne sont pas des libres penseurs et c’est ce qu’est Soral. Il est enfermé par ses démonstrations anti doxa, anti canal+, anti-anti-raciste. Au point d’oublier que le FN est une holding familiale dont les valeurs profondes sont certainement autant suprématistes que celles des leaders de la droite israélienne. Sa critique des socio traîtres est utile jusqu’où moment il succombe à la tentation complotiste et à la volonté de tout englober : Berger, Fourest, Attali, Negre, autour d’une table entrain de se demander comme lutter contre l’Islam des banlieues qui symboliserait un contre-pouvoir révolutionnaire, en faisant de la Fouine une star ! Ok ça fait un roman politique-fiction sympa, manquerait plus qu’il nous parle des signes maçonniques cachés dans les clips de rap pour faire du sous Dan Brown. L’idéologie libérale libertaire doit être critiquée mais tous les banquiers n’ont pas envie de violer des gosses, détruire la famille et boire le sang des bébés en suivant des rites sataniques. Soral c’est audible les dix premières minutes après c’est de la pornographie intellectuelle."



  • 2 votes
    Arthur Arthur 25 janvier 2014 21:54

    Bond, tu es une vraie synthèse du CON-PLOTISTE formé sur Internet. C’est tellement ahusissant et malhonnête ce que tu racontes qu’on ne peut pas imaginer pouvoir te faire sortir de ton délire. Je suis d’origine antillaise, je connais assez bien cette histoire, meme si évidemment je ne connais pas tout et je peux t’assurer que tu ne maitrises pas du tout ton sujet. Arrête de te former sur internent et lis des livres mon pauvre. Mais est-ce que Chamoiseau et Césaire peuvent toucher ta conscience ? C’est facile de partir d’une thèse et de découper des faits historiques pour l’appuyer. Ce qui est plus dur c’est de faire de la vraie histoire, d’étudier les faits dans toute leurs complexités. D’analyser sans apriori et surtout de conclure avec humilité. 

    2=faux

    3=faux

    4=faux et insultant pour le peuple martiniquais

    5=faux

    6=gros mensonge !

    7=...

    8=faux ouvre un livre + un dictionnaire

    9=sources ? quelle unité de mesure ? quelle période ?



  • 5 votes
    Arthur Arthur 4 novembre 2013 22:34

    On perçoit une haine et un ressentiment très net. Il s’adresse surement à ceux qu’elle a identifié comme étant ses bourreaux et s’appuie sur une souffrance identitaire réelle.

    Mais elle devrait aller au fond de sa pensée. Que met-elle derrière le mot "colonial" ? Derrière impérialisme ? Quand je l’écoute j’ai l’impression d’entendre des vieux gauchistes nous parler bêtement du capitalisme comme étant le mal absolu tout en étant incapable de le définir. Il est entendu que le colonialisme, l’impérialisme, le capitalisme sont le mal absolu et notre programme c’est de se battre contre le mal ! Quel programme !

    Elle s’appuie sur des prêts à penser et devrait prendre la peine de décrire ce qui pour elle est colonial au XIVème siècle en Espagne, au XIXème siècle en Europe, au XXIème siècle en France. Qui pratique (pratiquait) et entretient (entretenait) ce colonialisme ? Quelle catégorie sociale ? Sous quelle forme ? Tenter de répondre à ses questions l’amènerait à avoir une vision peut être un peu moins manichéenne de l’histoire et du présent. Et de savoir si certains "colons" n’ont pas défini l’universalité de l’homme en meme temps qu’il y avait des conquêtes, abolis l’esclavage en même temps que d’autres faisaient preuve d’une condescendance raciste. D’où viennent les valeurs humanistes et anticoloniales d’Houria Bouteldja ? uniquement d’Algérie ?

    Lorsqu’elle affirme que "puisqu’il y a des noirs c’est qu’il y a des blancs, puisqu’il y a les indigènes c’est donc il y a les blancs" son discours devient la traduction rhétorique de l’adage :"la haine, attise la haine". Elle répond par le racisme au racisme et elle enferme une partie de jeunes français issus de l’immigrations dans une vision raciste d’eux même, des autres et des rapports sociaux. Comme certaines féministes impose aux femmes, de se représenter comme étant une minorité sexuée et de vivre chacun de leurs rapports sociaux à travers le prisme du genre et le prisme du rapport homme-femme en les enfermant dans une guerre des sexes digne de Cervantes.
    Houria se bat contre des moulins et ne récoltera que du vent.



  • vote
    Arthur Arthur 30 août 2013 15:11

    Le "jeune" te renvoie à un petit article qu il a écrit en....2006 (et oui le jeune était déjà inscrit sur AvOX smiley
    http://www.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/l-alterconsommation-politiques-16025

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité