• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Qamarad

Qamarad

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 29/01/2014
  • Modérateur depuis le 07/02/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 42 1627 1442
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 296 256 40
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 7 votes
    Qamarad Qamarad 13 mai 2019 11:40

    La seule chose à retenir, c’est qu’il faut se préserver du parasitage. Gauchiste avec cette "convergence des luttes" tolérée voire soutenue par Branco ou droitard avec Soral qui s’érige en modèle de pureté, phare de l’authentique dissidence.

    Mention spéciale néanmoins pour le crépuscule de Branco qui a eu le mérite de faire avancer le schmilblick. Quant à Soral, il ne carbure plus qu’au fiel et à l’aigreur, c’est pas beau à voir  smiley



  • 28 votes
    Qamarad Qamarad 29 mars 2019 13:37

    J’ai fait l’effort d’écouter quelques minutes. C’est proprement insupportable. Bravo à Etienne d’avoir consenti à se jeter dans la fosse aux lions. 



  • 11 votes
    Qamarad Qamarad 29 mars 2019 11:00

    Déjà le titre. Non, notre mouvement n’est pas païen et nous ne faisons ni rituel, ni sacrifice devant une idole ou divinité répondant au nom de Chouard Étienne. Au mieux, certains ont une ferveur quand il s’agit de chanter du Johnny Hallyday mais ça s’arrête là. Je vois que c’est du Praud l’émission. Je vais donc prendre quelques Dafalgan avant de visionner donc une émission qui s’annonce des plus pénibles.



  • 1 vote
    Qamarad Qamarad 29 mars 2019 10:29

    Ce genre de témoignage met la boule au ventre. On ne peut avoir que de la compassion pour ce qu’on leur a fait subir. Malgré tout, si tout ce que j’ai bien lu est correct, je trouve quand même qu’à l’origine il y a une perception altérée de la réalité. Être à 2 heures du matin à Barbès, tout le monde sait que c’est carrément pas le bon plan. Surtout quand on est une femme incapable de se défendre face à une meute de sauvageons. Parce que tous ceux qui vont ironiser sur son gauchisme mental et sa conséquence en acte seront sans doute très crus dans leurs propos, mais on ne pourra pas leur donner tort. Y a un moment où l’immigration de masse et incontrôlée d’Afrique va se payer pour tout le monde. Même les Bretons longtemps épargnés dans leur lointaine province commencent à morfler. Bref, c’est la conséquence d’une inconséquence individuelle et collective.



  • vote
    Qamarad Qamarad 26 mars 2019 12:11

    @maQiavel
    C’est vrai qu’on peut aussi regarder de l’autre côté du miroir, même si côté prolo, je serais peut-être plus nuancé. LFI s’effondre comme c’était à prévoir, les européennes ne sont pas significatives a priori vue la participation médiocre et d’ici la fin du mandat de Macron (enfin s’il le termine smiley ) les GJ et sans doute d’autres événements auront rebattu les cartes. On va assister à une recomposition de l’échiquier politique. Le tout sera de savoir si la représentation nationale confisquera cet élan dans une énième combine telle que tu la décris ou si la base saura en partie imposer ses vues. Wait and see !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité