• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ramana

ramana

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 30 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    ramana ramana 17 novembre 2014 09:03

    La matrice est une illusionniste à plusieurs niveaux. On pense quelquefois qu’on en a fait tomber le voile, ce qui n’est très souvent que partiellement vrai. Cependant, ce qu’on observe alors et qu’on croit être la réalité, est juste un second voile plus subtil. C’est bien, cela montre qu’on est un chercheur, mais si l’on s"arrête là, c’est dommage, on finit par tourner en rond, et par nourrir soi-même le niveau de la matrice où l’on se tient. En bref, il est légitime et sain d’exprimer son point de vue, mais on devrait quand-même toujours garder un certain recul sur ce que l’on pense et que l’on dit, de manière à se laisser à soi-même une porte ouverte... Car cette "matrice", ce "monde", ce "démiurge", est revêtu d’une série de voiles qui ne peuvent être traversés par la seule analyse rationnelle, si l’on en croit l’ensemble des voie traditionnelles. Mais ce que je dis là n’est probablement que partiellement vrai !



  • vote
    ramana ramana 1er août 2014 10:19

    Riton, ça vous dirait, un dîner entre amis ?



  • 1 vote
    ramana ramana 30 juillet 2014 21:14

    Riton, votre rage à vouloir rejeter en bloc tout Grimault me paraît suspecte, alors même que vos arguments, veuillez m’en excuser, me paraissent un peu désuets. Riton, mon ami, où en êtes-vous de votre cheminement vers l’informel ?



  • 3 votes
    ramana ramana 30 juillet 2014 19:45

    Je ne vois pas où sont les raisons de polémiquer sur les déductions de Jacques Grimault, car d’après lui et bien logiquement, tous les calculs et mesures qui permettent d’arriver aux conclusions qu’il énonce sont reproductibles. Donc, soit les calculs sont faux et c’est à la portée de chacun de les vérifier, soit les mesures effectuées sont fausses et il est également facile de s’en rendre compte car elles sont répertoriées dans maints ouvrages et documents divers. Puisque ces calculs permettent entre autres de déduire qu’il y a un rapport exact entre le mètre, la coudée égyptienne, py et le nombre d’or, alors force est d’admettre que le mètre était connu avant le 16ème siècle, et que les constructeurs de la pyramides, égyptiens ou antédiluviens, connaissaient le nombre py et le nombre d’or malgré ce qu’en disent nos faiseurs d’opinions. Voilà, on ne polémique pas sur le fait que 2+2 font 4 lorsque on sait que 2 est bien égal à 2 !



  • 4 votes
    ramana ramana 9 avril 2014 14:10

    Les coccinelles, ça vole bas ! Allons, messieurs, ouverture d’esprit n’est pas synonime de complotisme, et plutôt que critiquer par principe, ou par angoisse de l’inconnu, les personnes qui posent de légitimes questions, vous devriez vous renseigner vous-mêmes, et tenter de sortir un peu le nez de votre monde de bisounours.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité