• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

raphn

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 21 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 10 votes
    raphn 1er novembre 2014 14:17

    Ah ben voilà. Trouver un spectacle de Dieudo moyen, c’est être un suppôt du CRIF. Jusqu’où tomberez-vous dans la bêtise, ô inconditionnels de Dieudo ??? 



  • 1 vote
    raphn 18 septembre 2014 18:30

    " Enzo, ce genre d’appel au meurtre est dans tous les textes religieux"


    Ouaip... mais il ne signifie pas forcément la même chose. Un appel au meurtre au beau milieu d’un écrit prophétique de la bible peut signifier in fine exactement le contraire, car chacun sait que les prophètes ne se lisent pas verset par verset (si on ne prend pas en compte le livre prophétique dans sa globalité, on fait des contre-sens énormes !). Dans le Deutéronome, c’est encore autre chose, etc. 

    Dans le Coran, ma foi... c’est forcément encore autre chose. Ne serait-ce que parce que le Coran et la Torah n’ont pas le même statut au sein de leur religions respectives. 


  • 4 votes
    raphn 7 septembre 2014 03:12

    Tu fais tellement pitié Jean... Alors tu en es réduit à ça pour exister ! 


    J’ai presque envie de te filer quelque pièces rouges


  • 2 votes
    raphn 26 juillet 2014 16:39

    Tout-à-fait d’accord avec vous !! N’empêche que c’est probablement lui qui a coulé la vingtaine de marins qui vivaient encore là au fond ^^ On peut se mettre du sang sur les mains ET éviter une guerre nucléaire en même temps, je présume smiley 



  • 2 votes
    raphn 26 juillet 2014 04:17

    "aucun des ces braves musulmans et sympathisants de la Palestine"


    => Ok loin de moi l’idée de vouloir défendre Cuickerman ou le CRIF d’une quelconque façon, mais je trouve cette façon d’attaquer les gens sur les petites phrases ou expressions qui leur échappent assez minable. 

    Chacun cherche la Bête dans son horizon et s’amuse à décortiquer chacune de ses petites phrases... 
    — Pour les médias, la Bêêêête c’est Jean-Marie le Pen, et bam ils lui collent un procès pour avoir prononcé le mot "fournée". 
    — Pour Jean Robin, la Bêêêête c’est Soral, et bam il trouve une phrase l’interprète comme il faut pour que ça fasse nazi. 
    — Pour les gens d’Agoravox, la Bêêêêête c’est le CRIF, alors vous leur faites un procès pour une pauvre expression qui n’a, honnêtement, rien de significatif en soi. 

    Trois fois les mêmes méthodes. Rien sur le fond, tout dans les petits procès d’intention et les aboiements. 

    Volez dans les plumes de Cuickerman, allez-y !!! Faites-vous plaisir, faites-moi plaisir, vraiment. Mais soyez un peu consistants dans vos critiques, SVP !!! parce que l’attaquer juste pour avoir dit "braves gens" c’est vraiment du niveau collège... niveau Paris Match si vous préférez. Ras des pâquerettes. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité