• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ribouldingue

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    ribouldingue 15 novembre 2020 19:09

    Voilà ce qui arrive quand on ne pense pas bien comme il faut en macronie et qu’on n’est pas d’accord avec les laboratoires pharmaceutiques.

    Monde de merde et d’enfoirés.

    https://youtu.be/lKcdxoZbdtA



  • 2 votes
    ribouldingue 3 août 2019 12:59

    C’est marrant comment les français ont la mémoire courte il faut avouer que les politichiens font tout pour rendre leur politique illisible et incompréhensible afin de faire avaler les couleuvres au peuple.

    Mais revenons plutôt à la réalité et pourquoi ADP sera privatisé. Pour commencer, il faut reprendre la lecture du traité de Lisbonne qui a fait coulé beaucoup d’encre après le vote du NON à 55 % du peuple français qui avait alors compris à l’époque que le plombier polonais allait lui bouffer le quignon de pain dans la bouche grâce à la fameuse directive Bolkestein qui ouvrait la mise en concurrence de tous les services publics des états membres aux secteurs privés dit « la concurrence libre et non faussée » où tous les monopoles des états membres seraient externalisés et qui faut avouer au passage le sont depuis lors( uber, edf, gdf,france télécom, partenariat public privé les PPP etc ect… et ce n’est que le début du passage du rouleau compresseur.). Puis, un certain Nicolas Paul Stéphane Sarkozy de Nagy-Bocsa, roi de France de l’époque, avait ratifié par un vote parlementaire avec l’accord de tous les partis politiques droite, gauche et centre qui s’étaient empressés de voter le 4/02/2009 à l’unanimité la constitution européenne, copie conforme du traité de Lisbonne rejeté en 2005 s’essuyant les pieds au passage sur le vote du peuple français du 29/05/2005. Quant à l’ ICE, (initiative citoyenne européenne) est un instrument important de la démocratie participative dans l’Union européenne. Grâce à cette mesure, un million de citoyens européens résidant dans au moins un quart des États membres de l’Union peuvent inviter la Commission à présenter une proposition d’acte législatif qu’ils jugent nécessaire pour mettre en œuvre les traités de l’Union. Depuis l’entrée en vigueur du règlement (UE) no 211/2011, qui a fixé le détail des procédures et des conditions applicables à l’initiative citoyenne européenne, quatre initiatives ont été présentées à la Commission avec succès. Sauf que, l’ICE concerne les traités européens et non pas les petits soucis nationaux tels que la privatisation des services publics. On s’imagine mal, d’ailleurs, des grecs voter une pétition contre la privatisation des services publics français et vice versa et cela est valable pour les 26 états membres UK étant sortis de l’UE.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité