Qu’attendre de plus de la part de mercenaire sans foi ni loi ? Je ne suis même pas étonné. J’aime bien le coup du "barbu", j’ai vu dans une video des "barbus" avec cigarette a la main. C était super crédible.
C’est clair qu’ils n’œuvrent pas pour le peuple français. Peugeot licencie en france car interdit de vendre en iran, son plus gros marché a l’international. L’élu à parlé, le goy s’exécute avec zèle. Voila nos maîtres. Genou à terre pauvre vermine !!! Oserez vous hausser la voix ou soutenir le regard sur vos propriétaires !!! Le seul choix qui nous est laissé, c’est la vaseline ou la poignée de sable.