L’épisode Michel Barnum vient clore comme il se doit ces olympiades de grand chapiteau.. Débutées avec les élections législatives lors desquelles les grands gradins du parlement Européen s’emplissent abondamment de Nationalistes de tous poils, sous la houlette argentée de mondialistes à la sauce petit Macron Rothschild.. Prélude comme toujours à la guerre à venir ! A la tribune valse le couple Macron-Von der Lahyenne sous les yeux de la commission Européenne piquetés des étoiles dorées du drapeau Européen. Sur les Banques routes roulent le meilleurs des mondes possibles..
Sur les petits gradins du barnum national un autre spectacle doit être servi.. L’illusionniste Macron (le mage p’tit mickey) brandit sa baguette magique et lève un raz de marais parlementaire contre les nationalistes Français.. Ce que l’on met en place au parlement Européen ne peut être toléré au parlement Français.. bonne gens.. Le front républicain se pare d’une coiffe d’honneur.. Et le rassemblement National de son habit de la loose chèrement payé par Rothschild.
On dix sous l’assemblée Nationale et on truque les élections législatives de façon à ce que tout continue comme de bien entendu.. Au parlement, les intérêts de la classe Bourgeoise se déploient en cabrioles olympiques sous les clameurs ravies du peuple Français confus, mais jurant bien que l’on l’y reprendrait toujours..
Bien sur.. Tout les votes sont truqués depuis la révolution Française.. Même au sein de l’assemblée Nationale on se retrouve avec un bourrage des urnes lors du vote des postes à pourvoir.. Alors imaginons les élections présidentielles et législatives.. Comme Renaissance était trop loin derrière aux élections législatives et que de plus en plus de monde se posent des questions sur l’intégrité du vote (il était temps) le pipeautage a consisté à faire en sorte que personne n’est de majorité absolue.. Et le tour est joué ! Et pendant qu’on nous amuse avec un parlement contrôlé, aux ordres des grands financiers.. L’Europe (véritable enjeu) avance elle.. Et pas en notre faveur !