• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

rinbeau

rinbeau

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 191 0
1 mois 0 30 0
5 jours 0 2 0


Derniers commentaires




  • vote
    rinbeau rinbeau 26 août 18:02

    Autrefois les voies de prédilections des épidémies étaient les voies maritimes.C’était incontestablement en bateaux que se déplaçaient le plus rapidement virus et bactéries..Lorsque ce phénomène fut connu, des normes sanitaires draconiennes s’instaurèrent autour de la marine (quarantaines obligatoires sur des îles isolées de bateaux suspectés d’infections etc..). L’avion, depuis bien longtemps a supplanté le bateau en vitesse de propagation des infections. Or aucune mesure semblable à la navigation sur l’eau ne s’applique à la navigation par air. Pour quelles raisons ?

    J’ai de suite compris qu’en ne fermant pas les aéroports immédiatement, la suite était inévitable ! On aurait voulu que le virus se propage qu’on aurait pas mieux fait.

    Je ne crois pas en l’efficacité des masques autres que ceux à filtres à carbone. Mais au cas où ils seraient efficaces (en fait les politiciens n’en savent rien), ce monsieur témoigne qu’il y avait possibilité de s’en procurer et que nous en avons été tout bonnement privés. Je ne pense pas que ce soit par centralisme jacobin.

    Encore une fois on aurait voulu que le virus se répande qu’on aurait pas mieux fait.

    En ce qui concerne les tests, des révélations sérieuses ont dévoilé que les tests les moins fiables, c’est à dire ceux qui ne faisaient pas la différence entre une grippe par exemple et un covid 19 étaient systématiquement choisis par L’ARS ! Dans le but évident que ce virus apparaisse très contagieux.

    On nous a compté les morts tous les soirs à 20 heures (le croque mort Salomon) histoire de nous faire apparaître le covid 19 comme très dangereux !

    Hé bien pour moi ce virus est bien politiquement incorrect !



  • 2 votes
    rinbeau rinbeau 26 août 16:46

    Mike Pompeo peut toujours souffler sur les braises de la guerre froide, la guerre entre les grandes puissances est interdite par le nucléaire ! Car ce pourquoi œuvrent nos philanthropes Banquiers, la transmission de leurs privilèges si chèrement acquise au cour des siècles serait anéantie en quelques minutes ! Et eux avec !

    donc tout ce à quoi se réduit la gesticopolitique actuelle est pour les uns de diminuer les zones d’influences des autres, et vice versa !

    Or Pompeo ne peut rien tout seul, il dépend de l’oligarchie Bancaire !



  • 1 vote
    rinbeau rinbeau 25 août 17:31

    @ZardoZ

    Ta manière de t’exprimer et tes insultes vulgaires signent un mec, et un mec qui a un QI de moule avariée.


    Je ne voudrait pas casser l’ambiance, mais il me semble que si des vulgarités
    émanent souvent d’hommes, ils n’en n’ont pas l’exclusivité !
    D’autre part ton inconscient me semble émettre un doute troublant par l’allusion d’un mec à moule avariée ! cette expression me semble t-il étant plutôt réservée à la gente féminine ! 



  • vote
    rinbeau rinbeau 25 août 11:35

    @rinbeau

    Heu ! t’es con ou quoi ?



  • 1 vote
    rinbeau rinbeau 22 août 17:12

    @Giordano-Bruno

    CONCERNANT la grippe espagnole, c’est aux Etats-Unis que sont apparus les premiers cas et non en chine !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité