• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

robert lingot

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    robert lingot 25 septembre 2010 15:16

    Maréchal, me voilà ! Quand est-ce que vous allez arrêter de nous bassiner avec l’Algérie ! C’était un département français (si, si), comme la Corse aujourd’hui. Maintenant, ça devient tabou de dire ça. On est dans un pays libre où on peut (et on doit, surtout en ce moment) dire ce que l’on pense. L’Algérie, pour nous, Français, c’est le passé. Regardons plutôt l’avenir. Que sera-t-il ? Montée de l’intégrisme, du communautarisme, de la haine des Occidentaux… On a f ait des guerres (civiles ou… inciviles) pour moins que ça ! Alors, chers concitoyens, rassemblons-nous autour de nos valeurs et construisons un futur de paix et luttons contre tous ces infidèles (puisque c’est comme ça qu’ils nous appellent, eux). Qu’ils commencent par se l’appliquer à eux la charia (charité bien ordonnée…), avant qu’on leur applique (il y en aurait des mains à couper et des barbus à lapider ! 



  • 3 votes
    robert lingot 25 septembre 2010 15:06

    Mais quel Dieu ? Quand j’étais petit, on parlait du bon Dieu. Maintenant, avec tout ce qui se passe, il me semble évident que cela signifiait qu’il y en a de mauvais. En fait, je m’en fous, je suis catho non pratiquant, mais surtout LAÏC. La France est un pays laïc depuis 105 ans, c’est pas d’hier. Au lieu d’apprendre l’arabe dans les écoles, on ferait mieux de leur apprendre l’histoire de France, puisqu’ils sont Français, même si ça ne leur plaît pas.

    L’intégrisme sous toutes ses formes n’est évidemment pas compatible avec la vie dans un pays républicain et civilisé. Alors tous ces guignols (apparemment, on est nombreux à les qualifier ainsi) barbus (pourquoi ? Ça fait plus viril ? Ils ont besoin de se rassurer…) font plutôt rire les Français qu’autre chose. Il paraît qu’il y en a qui en ont peur ! Pas moi, en tout cas, je ne suis pas islamophobe (au sens premier, phobie = peur). Attendons que la (grande) majorité de nos concitoyens se réveille. J’espère qu’on évitera une guerre civile, car ça risque de faire mal (mais pas pour ceux qu’on croit, sans blague, merde !).

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité