• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

zzz999

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 808 0
1 mois 0 21 0
5 jours 0 3 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    zzz999 28 septembre 12:41

    @claudemichel

    NON ! il s’est fait virer par des antifas, c’est à dire le bras armé du système se faisant passer pour des manifestants et payés par Soros.



  • vote
    zzz999 24 septembre 19:46

    Comment se fait-il que des pays de cultures et de politiques touchés très différemment par le COVID aient pu mettre en oeuvre les mêmes directives se demande la dame ?

    Parce que tous ces pays sont tenus en laisse par la même main ma chérie, mais ça tu n’es pas autorisée à le dire si tu veux rester en vie.



  • vote
    zzz999 24 septembre 10:26

    Il y a effectivement un problème majeure apparent de cohérence entre le :

    Tu ne tueras point" et le fait pour Dieu d’envoyer tuer des gens à maintes occasions et le fait que Jésus ne renie pas cet héritage n’arrange rien.

    Mais il faut bien comprendre une chose : Ce n’est pas parce que Dieu a décrété :"tu ne tueras point" que les Hébreux ont docilement obéi bien au contraire. Dieu a pu donc se dire : "Vous voulez tuer quand même ?" et bien soit, mais désormais ça sera sur mes ordres et je vous ferai tuer des gens jusqu’à vous en dégoûter de générations en générations (d’où la vient là le dégout atavique des gens normaux quand ils ont tué quelqu’un).

    Pour autant si un sage avait dit à Dieu ce que St paul a transmis dans

     2 Timothée 2 v24  : "Car un esclave du Seigneur n’a pas à se battre ; il faut au contraire qu’il soit doux* envers tous+, capable d’enseigner, qu’il fasse preuve de retenue quand on lui fait du tort, DIEU L’AURAIT-IL PUNI ? EVIDEMMENT NON, car lui avait au contraire tout compris et méritait de sauter une classe par rapport aux gens de l’ancien testament.

    Quelle plus-value spirituelle y aurait-il pu avoir de tuer des gens dans l’ancien testament même sur ordre de Dieu ? AUCUNE ! c’était juste un accomodement temporaire de Dieu vis à vis du comportement détestable des hommes !



  • vote
    zzz999 11 septembre 20:32

    @pegase

    Si mon exemple ne vous va pas imaginez que la nature ait inventé l’ADN pour optimiser les échanges d’énergie c’est à peu près aussi niais que d’inventer un char d’assaut pour se débarrasser d’une fourmillière et encore mon exemple est très en dessous de l’absurdité du décalage conceptuel impliqué.



  • vote
    zzz999 11 septembre 20:29

    @pegase

    désolé rien compris à votre argument si vous êtes sérieux !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité