• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

zzz999

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 429 0
1 mois 0 30 0
5 jours 0 2 0


Derniers commentaires




  • vote
    zzz999 21 février 09:42

    @Jean Robin

    Vous n’avez pas répondu à ma question que veut dire Dieu dans Deutéronome 30 quand il dit à l’homme "Choisis" ? Votre interprétation des écritures dit en gros que tout est écrit par avance, donc je repose aussi ma question, à quoi sert d’exhorter les hommes à changer tout au long de la Bible puisque tout est déjà décidé ?



  • vote
    zzz999 21 février 09:29

    @La mouche du coche

    En tant que chrétien vous devriez relire Matthieu 7 ça vous ferait le plus grand bien



  • vote
    zzz999 19 février 16:42

    Jérémie (le prophète) a très bien décrit la situation dans son livre à Jérémie 10-23 : "Il n’appartient pas à l’homme qui marche de diriger son pas", traduction on va droit dans dans le mur et si on est croyant seul Dieu pour nous sortir de là.



  • vote
    zzz999 19 février 08:56

    @Jean Robin

    Vous dites : "@ezechiel s’il y a le libre arbitre, Jésus Christ est mort en vain car l’homme doit encore faire une partie du chemin pour son salut."

    Encore une fois non, ce n’est pas parce que le Christ s’est sacrifié que tout le monde fera le choix de le suivre et qu’une partie ne sera pas condamnée, sinon à quoi bon en particulier le dernier livre de la Bible ?



  • vote
    zzz999 19 février 08:53

    @Jean Robin

    De toute évidence nous n’avons pas la même définition du libre arbitre. Si la Bible passe le plus clair de son temps à exhorter les hommes à changer c’est bien qu’ils ont le libre arbitre d’être sauvés ou non ? vous confondez faveur imméritée et libre arbitre ce qui n’a pas grand chose à voir. Je suis étonné qu’en tant que Chrétien vous confondiez ces deux notions.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès