"... en Belgique ils ont été sans gouvernement pendant 541 jours"
En plus, çà a été tout bénef pour les belges : le gouvernement "en affaires courantes" ne pouvant durant tout ce temps mettre en place et appliquer les consignes €uropéennes destinées à "réduire" les effets de la crise financière de 2008, la Belgique s’en est finalement mieux sortie que la plupart de ses voisins !
@alanhorus "Lalanne parle de fraudes possibles comme pour Biden"
L’idée est loin d’être farfelue et des comités citoyens ont été particulièrement actifs cette année pour vérifier la conformité des élections et de leur résultats affichés. Pour ce que j’en sais, certaines pratiques étaient limites et des bourrages d’urnes ont pu se produire à gauche ou à droite, mais ils semble qu’ils n’aient rien relevé de particulièrement significatif d’une fraude à large échelle.
Maintenant, il reste tout à fait possible que des surprises surviennent encore d’ici le deuxième tour, mais j’ignore tout comme vous en quoi elles pourraient consister.
@alanhorus "Vous ne trouvez pas qu’il en prend beaucoup de l’importance ?" Si, mais à côté de Georges Soros, Bill Gates, Marc Zuckerberg, Jeff Bezos, la fondation Rockefeller, la famille Rothschild, ... et autres éminences du Nouvel Ordre Mondial, il ne figure jamais, comme Ursula Von der Lugen, Sleepy Joey, Killary Clinton et autres réjouissants personnages, qu’au rang de la basse valetaille.
J’ai coutume sur Agoravox de régulièrement — pas systématiquement, mais assez souvent — présenter mes salutations, diversement qualifiées au gré de mes interlocuteurs et de mon ressenti ! Et oui, avec l’usage des réseaux sociaux, celui des formules de politesse tend à se perdre, mais c’est sincère et ne recouvre aucune espèce d’ironie !
@jack Mandon "Macron est un escroc" Simple question de temps : même la justice républicaine devra se résoudre à en convenir et officialiser la chose !
"Ainsi Mélanchon-Robespierre renie par trois fois, (c’est même
évangélique) la cause populaire : « Votez pour Macron-St Just »
en sous-entendu, ne votez pas pour Marine Babeuf." Fidèle à son credo, il y a une certaine logique à ce que la Méluche ait part trois fois insisté pour ne pas donner une seule voix à la Marine. Mais c’est bien le seul à "gauche" à s’astreindre au service minimum et, ne serait-ce que par élémentaire respect envers les innombrables victimes gazées, embastillées, mutilées, éborgnées, confinées, injectées, ..., à ne pas avoir donné consigne de voter pour l’Immature.
Quand la "démocratie" se réduit au pouvoir de choisir entre deux périls, libre à chacun de s’abstenir ou d’opter pour le moindre, si tant est qu’il y en ait un ! Et en la circonstance, je doute fort que les consignes électorales des perdants suffisent à déterminer en conscience le choix opéré par l’électeur ainsi que l’issue du scrutin.
@alanhorus "Selon moi, Macron est l’antéchrist." C’est lui accorder bien de l’importance, de quoi flatter l’égo surdimensionné de celui qui se considère déjà comme rien moins que notre Monarc !