• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Samson

"J’ai connu ce qu’ignorent les Grecs : l’incertitude." (Jorge Luis Borges / La loterie à Babylone)

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 58 0
1 mois 0 6 0
5 jours 0 3 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Samson Samson 18 avril 12:26

    @bubu12
    Déjà vacciné, ou fébrile d’impatience à la perspective du shoot "salvateur" ???
    C’est beau, la foi ! smiley smiley smiley



  • 1 vote
    Samson Samson 18 avril 11:40

    @juanyves
    Au contraire ! Le journaliste m’apparaît particulièrement doué et intelligent dans sa communication : engagé par BFMTV pour promouvoir la Pensée Unique et sa doxa sanitaire, il fait son boulot !

    Ce n’est pas parce qu’il sert le côté obscur de la force qu’il est stupide, que du contraire ! Pas pour rien que c’est lui qu’on envoie au charbon face au professeur Raoult ! smiley



  • 1 vote
    Samson Samson 18 avril 11:29

    "Attaques sournoises, à peine déguisées : Raoult fait front"

    Tiens, BFMTV a renoncé à envoyer au charbon sa spécialiste des questions médicales, Apolline de Machin-Chouette ! Ce n’est évidemment pas à un vieux singe qu’on peut prétendre apprendre à faire des grimaces et, en jeune première, elle ne faisait manifestement pas le poids. smiley

     

    Très intéressante interview où chaque protagoniste est bien dans son rôle : le journaliste de BFMTV en larbin de la Pensée Unique sous version sanitaire, le professeur Raoult dans son rôle de scientifique émérite et brillant.

    N’étant manifestement pas une petite pointure, le journaliste de BFMTV use de manière policée et avec un brio certain de toutes les ficelles de la communication manipulatoire ! Peine perdue néanmoins face à l’intelligence de Didier Raoult, qui les déjoue sans peine et pose ses limites avec une aisance qui force l’admiration.

    A noter que contrairement à ce que dit le journaliste, c’est moins BFMTV qui invite que le professeur Raoult qui la reçoit sur son propre terrain !

    Cette passionnante et très intelligente interview m’apparaît comme un modèle du genre en matière de communication manipulatoire et d’art de la déjouer ; un pur régal ! smiley smiley smiley

    Merci pour le lien, en vous présentant mes cordiales salutations ! smiley



  • 1 vote
    Samson Samson 30 mars 22:54

    Dans la catégorie "fléaux", bien intéressante mise en perspective !

    Merci pour le partage ! smiley



  • 3 votes
    Samson Samson 22 mars 12:05

    Bonjour @Simple citoyenne,

    Plutôt que la seule opposition au terrorisme sanitaire que représentent les manifestations "anti-confinement", j’ai personnellement particulièrement apprécié les très spontanées et symboliques célébrations de vie incarnées par la tenue ce week-end de deux défilés carnavalesques, l’un à Bruxelles (entre 500 et 700 participants) et l’autre à Marseille (6500 participants), et l’intolérable pied-de-nez qu’elles constituent pour nos nécrocrates.

    En vous présentant mes respectueuses salutations ! smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité