https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Schweizer.ch - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Schweizer.ch

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 972 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Schweizer.ch 20 février 2014 00:21

    "...Que des idées de psychotique en effet."


    Pas des idées de psychotiques, non, des chimères d’hallucinés. Des conneries, qui tiennent quelques années dans des communautés réduites auprès de la première génération, celle des vraiment motivés qui ont des éléments de comparaison avec un autre type d’existence. 

    Puis viennent ceux qui sont nés dans là-dedans, pour qui c’est banal, conventionnel, conformiste. C’est avec ceux-là que commencent les récriminations, les jalousies, les rivalités, les insultes puis les coups, qui annoncent, en fanfare, le retour triomphant de la nature humaine à l’occasion des funérailles des illusions.

    P.S. - Comme j’au pu lire dans "Libération" du 18.02, les premières fissures sont apparues à Marinaleda, 35 ans après le début de l’expérience. On va donc coller quelques témoins et observer cela avec l’intérêt passionné du scientifique assistant à la vérification du bien-fondé d’une théorie... 

    Le pouvoir absolu de Sanchez Gordillo est contesté par des membres de la communauté - deux si tout ce que publie "Libération" est exacte -, qui se font traiter de fascistes, alors que tout le monde sait que ce ne sont pas des fascistes. Cette stupide calomnie qui ne dupe que ceux qui se laissent volontairement duper, c’est le commencement de la fin, car au fil du temps, ils seront de plus en plus nombreux ceux qui la trouveront parfaitement injuste, donc insupportable et inadmissible pour des gens qui se veulent de gauche.


  • vote
    Schweizer.ch 19 février 2014 23:21

    "...Que des idées de psychotique en effet."

     

    Pas des idées de psychotiques, non, des chimères d’hallucinés - c’est pas pareil. Des conneries quoi, qui tiennent quelques années dans des communautés réduites le temps de la première génération, celle des vraiment motivés qui ont des éléments de comparaison avec un type antérieur d’existence. 

     

    Puis viennent ceux qui sont nés dans là-dedans, pour qui c’est banal, conventionnel, conformiste, chiant... C’est avec ceux-là que commencent les récriminations, les jalousies, les rivalités, les insultes puis les coups, qui annoncent, en fanfare, le retour triomphant de la nature humaine à l’occasion des funérailles des illusions.

     

    « Le département d’état à vraiment bien fait le boulot. »


    Pas du tout, ce sont des choses que l’histoire et la psychologie nous enseignent. Il y a 300’000 ans, il était encore dans l’œuf le département d’Etat, pour longtemps, et la nature humaine se mettait en place sans lui



  • vote
    Schweizer.ch 19 février 2014 10:24

    "On a du mal à comprendre comment la volonté d’unir au delà des clivages relève d’une vocation groupusculaire."


    La vocation groupusculaire, elle ressortit à la propension de ramer contre le courant de l’opinion publique. Si on a des idées à faire valoir, on fait tout de qu’il faut pour arriver en position de les mettre en oeuvre, quitte à ne pas dévoiler les aspects momentanément contre-productifs du projet global. Et si on ne peut pas comprendre ça, qui n’a rien de malhonnête, c’est qu’on est pas fait pour réussir en politique, en d’autres termes, qu’on a une vocation groupusculaire. 


  • 2 votes
    Schweizer.ch 18 février 2014 20:25

    "Lui n’a rien à perdre..."


    Comme tous ceux qui ne gagneront jamais rien smiley


  • 3 votes
    Schweizer.ch 18 février 2014 20:23

    "... On a bien compris que votre obsession, c’est l’immigration..."


    Non, non. Il me semble que la véritable obsession, c’est de renouer avec la souveraineté nationale, et c’est un objectif qui n’est pas à la portée des branleurs à vocation groupusculaire. Même s’ils ne prennent pas - pensent-ils - leurs compatriotes pour des imbéciles en leur assénant des remèdes de cheval que leur organisme est, en l’état, incapable de métaboliser.

    "...mais ce n’est pas comme ça que vous redonnerez aux gens la fierté d’être français."

    Quel genre de fierté ? Celle d’être les plus ingénus d’Europe occidentale ?

    P.S. - Piur ce qui est de l’immigration, j’ai l’impression qu’ici aussi, Asselineau prend à rebrousse-poil la grande majorité des Français qui estiment que les immigrés sont trop nombreux... Mais il finira peut-être président quand même. Président de l’Amicale des candidats malheureux à la présidence de la République française...
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité