On va pas s’exciter pour des vapeurs de show-biseux... A l’époque, il y avait déjà eu Pierre Perret qui avait essayé de relancer une carrière déclinante avec une chanson anti-patriote. Ça n’avait pas marché.
"limiter un FN qui consciement, ou en idiot utile, n’a qu’une seule utilité : pourrir le discours qui critique l’Europe !"
Vous dites ça à l’appui du pontifiant M. 0,58 % ? Si tel est le cas, parlez-nous donc des alliés qu’il s’est fait à l’étranger, dans le but de former un groupe au Parlement européen ?
Les blaireaux de l’Union européenne pacifique, pacifiste et pacifiante, ont réussi l’exploit de réactiver la Guerre froide.
Ils font de plus en plus penser au splendide bilan du non-violent Gandhi dont l’action a abouti au massacre de centaines de milliers de personne - certains vont jusqu’au million - et au déplacement forcé, en forme de désastre humanitaire, de plusieurs millions d’autres.
Bon il y a le lapsus, mais le pire, de la part d’un mec qui se rêve philosophe, c’est quand même cette accumulation de poncifs en forme de contre-vérités "la Bastille, c’est le peuple français qui se constitue et qui invente la liberté, l’égalité et la fraternité"...
Et pourquoi pas le fil à couper le beurre dans la foulée ?