"... et je n’imagine pas une seconde qu’il a volontairement confondu Américains et Australiens !!"
Il y en a plein les Cafés du Commerce, des rombiers qui racontent n’importe quoi pour se rendre intéressants en pensant qu’il ne se trouvera personne pour prouver qu’ils déconnent. Et il y en a plein le web, des rombiers qui n’ont pas encore compris qu’un forum, ce n’est pas le Café du Commerce.
Par ailleurs, si BlueMan n’a pas délibérément confondu, cela veut dire qu’il s’est comporté comme un de ces médiateux professionnels auxquels on reproche souvent - et BlueMan aussi, si ça se trouve - et à raison, de ne vérifier ni leurs informations ni leurs sources.
BlueMan n’est donc pas plus excusable dans un cas que dans l’autre.
"...ce qui semble tout à fait différent de vos affirmations..."
Ma seule affirmation porte sur ses troubles de mémoire, les autres "affirmations" sont des copiés/collés de la ministresse issue de l’immigration
"...oubliant par ailleurs de préciser que cette interview date de 2011, que la gauche n’était pas encore aux responsabilités..."
D’où je déduis qu’il faut que les socialistes arrivent aux responsabilités pour le genre passe de théorie explicative égalitariste et pédagogique à "rumeur grotesque". C’est très intéressant. Très intéressant et original...
"Bref, un magnifique exemple de tentative d’escroquerie "intellectuelle" ou d’analphabétisme !"
Quand la ministre Vallaud alimentait la "rumeur grotesque" sur "20 minutes"* :
Théorie du genre : « Il est essentiel d’enseigner aux enfants le respect des différentes formes d’identité sexuelle, afin de bâtir une société du respect »
La théorie du genre, qui explique « l’identité sexuelle » des individus autant par le contexte socio-culturel que par la biologie, a pour vertu d’aborder la question des inadmissibles inégalités persistantes entre les hommes et les femmes ou encore de l’homosexualité, et de faire œuvre de pédagogie sur ces sujets.
Trente-six ans et déjà en voie d’alzhimerisation, c’est quand même triste...
"Vraiment, c’est n’importe quoi faire courir ce genre de fausses rumeurs."
Ce qu’il y a de bien, avec le web, c’est qu’on nous dévoile tout ce que la presse "mainstream" tente de nous dissimuler.
Et bien plus encore ! Hein dis, BlueMan ?
Enfin, je rigole, mais on ne peut pas rejeter l’hypothèse selon laquelle des types comme BlueMan seraient stipendiés par " des fascistes du complexe militaro-industriel" pour discréditer Internet en tant qu’outil de réinformation...