• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

schwitters3

schwitters3

Amateur de cinéma et d’art, intéressé par la politique

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 205 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    schwitters3 schwitters3 24 mars 2013 23:33
    Le PG et le FN ont un nouveau créneau en commun, qui est en fait récent : ils passent d’une "autre Europe" à un discours contre l’Union Européenne.
    Mélenchon tape dans la fourmilière car il veut avoir la main sur le sujet ; il a pris un risque en parlant de "quelqu’un qui ne pense pas français" concernant Moscovici, mais Il s’est parfaitement repris en suggérant qu’il ne s’intéressait pas à la religion du ministre de l’économie. Personne n’est dupe sur ses excuses car on ne peut pas croire qui était ignorant des origines de Moscovici.
    C’est juste que cela n’est pas le sujet, c’est bien de la privatisation des instances européennes mises au service des banques, la fin des ministères des finances "locaux" à travers la zone Euro.
    On voit là que Mélenchon n’est pas un débutant et que l’écho de ses dires augmentent avec les attaques malvenues mettant même notre ministre dans l’embarras !
    Au bout il y a donc ce pas d’avance sur le FN, qui sera dans la difficulté d’être anti-UE sans singer le PG...
    Cela promet d’autres embardées du PG et du FN, elles se manifesteront sur les futures crises économiques de notre grande Fédération, pardon, Union.


  • 2 votes
    schwitters3 schwitters3 24 mars 2013 22:46

    @LOKI


    Je suis à moitié d’accord avec vous sur le tralala de Mélanchon...Il a raison de s’excuser sur la religion, et c’est une quenelle de dire "je ne savais pas que Moscovici est juif".... Faut pas prendre Mélenchon pour un abruti, il sait exactement qu’en fait il se fout des gens qui veulent aller sur ce terrain...Je ne suis pas fan de Mélanchon mais là, il a parfaitement joué le jeu pour que son "nouveau" message anti UE passe. Je l’attends au tournant car je l’ai toujours vu comme un ambigue, un rabatteur du PS déguisé en homme du peuple (comme il aime le dire).
    Cette fois ci il est cohérent et ses excuses n’ont rien à voir avec le malheureux Besancenot qui lui a effectivement pleurniché...
    Après Mélanchon ne va pas faire du Dieudonné, cela ne lui irait pas ! Le but n’est pas de pousser la population dans une politique anti-sioniste, Mélanchon a heureusement une vision plus large...Après, je le redis, le monde actuel est tel que quelque soit les partis politiques, on est incapable d’évaluer l’honnêteté des discours qui souvent, sont de circonstance et un moyen de canaliser les forces des électeurs pour finalement les éteindre.
    Donc, juste pour cette fois, Mélanchon a tapé juste, pourquoi faire..on attend de voir (venant de lui qui est en fait pro-européen avec gnagnagna l’idée d’une autre UE, pffff) !



  • 8 votes
    schwitters3 schwitters3 24 mars 2013 18:49

    La démonstration est un peu poussive comme les extraits choisis...cela ne confirme ou n’infirme rien...

    C’est de la perte de temps !


  • 3 votes
    schwitters3 schwitters3 22 mars 2013 18:24

    Tout le monde sait maintenant que les mafias bancaires dirigent l’UE (CE, BCE, Eurogroupe, MES) et le FMI...

    Reste les parlements...dernières barrières !! Mais à cette échelle, le risque est bien là de les mettre sur la touche et de les remplacer par les polices de toutes l’Europe qui feront leur boulot en chassant les manifestants !!! Le pire est devant nous au grand plaisir de la Droite aisée, détenteur des médias ceux-ci assureront qu’il n’y a pas d’alternative !
    Plus de parlements, plus de peuples, uniquement une société de la misère, sous contrôle !
    La troïka pourra dire : enfin, débarrassé de la Démocratie, droit absurde venant de l’illusoire manifeste des Droits de l’Homme et de la formule insupportable "Liberté, Egalité, Fraternité" !


  • 5 votes
    schwitters3 schwitters3 21 mars 2013 14:12

    En fait cela est du révisionnisme : doit-on punir tous ceux qui on invité la bande des quatre et doit-on effacer toutes les bandes qui tournent sur internet avec le sceau de l’interdiction...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité