• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Serge ULESKI

Serge ULESKI

Aujourd’hui, si nous ne sommes sûrs de rien ni de personne, c’est que nous sommes infiniment plus nombreux qu’hier à chercher à savoir ; et plus nous serons nombreux à trouver et moins les évidences auxquelles il nous a si longtemps été demandé d’adhérer s’imposeront à notre esprit.
Ainsi va la recherche ! Vers un savoir de plus en plus complexe mais sans surprise car, ce savoir doublé d’une compréhension dévastatrice nous renverra fatalement à ce que nous sommes aussi - d’aucuns ajouteront -, et surtout : à cette nature en trompe l’oeil, dissimulatrice, accapareuse et rétentrice qu’est la nôtre.
Porteuse de tous les dangers, cette recherche expansionniste toujours plus performante et exigeante : le danger de nous laisser sans évidences et sans certitudes.
Du grain à moudre pour la réflexion et l'écriture... ce danger !
Nul doute !

Tableau de bord

  • Premier article le 29/01/2013
  • Modérateur depuis le 13/04/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 74 871 1509
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Serge ULESKI Serge ULESKI 29 mai 20:02

    d’une très grande pauvreté vocale et musicale... aucun intérêt....



  • vote
    Serge ULESKI Serge ULESKI 29 mai 20:01

    aucun intérêt...



  • vote
    Serge ULESKI Serge ULESKI 29 mai 19:41

    Trapenard ne pose pas les bonnes questions car il souhaite faire une interview people... aucune question qui permet de comprendre où elle était, où elle est allée... pourquoi elle n’a pas pu y rester... et enfin : pourquoi choisi comme sortie l’Islam... et accessoirement : comment vit-elle sa conversion, son Islam... ? .......... Aussi, cette interview n’a que peut d’intérêt. 



  • vote
    Serge ULESKI Serge ULESKI 29 mai 19:36

    savez-vous seulement à quel point nous avons besoin de ceux qui ne pensent pas comme nous ? Car eux seuls sont capables de nous aider à penser ce que l’on a bien failli oublier d’intégrer dans notre prétention à pouvoir penser le monde sans eux... 



  • vote
    Serge ULESKI Serge ULESKI 29 mai 19:32

    P. Ndiaye ministre de l’Education nationale…

     

    Sans doute Zemmour est-t-il déjà aux Urgences…

     

    Sans doute… Marine Le Pen, terrassée, étendue sur un lit de fortune improvisé à la hâte… tient-elle fermement d’une main une plaquette de TRANXENE ( ELLE EN EST A SON TROISIEME) et de l’autre un verre d’eau…

     

    Goldnadel et E. Lévy… au bord de l’apoplexie… la haine au ventre… y survivront-ils seulement  ?

     

    C-News – Praud, Mabrouk et d’Ornellas en tête (ainsi que Causeur, Sud Radio, le Figaro, Opinion, Marianne, Atlantico, Valeurs actuelles) - qui ne souhaitera pas être en reste, redoublera d’efforts pour matraquer un discours revanchard, d’une complaisance inouïe à l’endroit du racisme et des théories complotistes de suprémacistes blancs (« Grand remplacement » en particulier)…

     

    Pour cette nomination coup de tonnerre, nous tous, à gauche, bien à gauche, aurions alors pu faire le choix d’un vote en faveur de Macron… car notre plaisir est immense.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité