• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Serpico

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 263 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 16 votes
    Serpico 27 janvier 2013 21:06

    T’inquiète : Yves Duteil s’est chargé de la convertir en Dreyfus.

    Si si...



  • 21 votes
    Serpico 27 janvier 2013 20:48

    Ce n’est que le témoignage d’une mexicaine, bien sûr, mais lisez si vous l’osez :

    "Je m’appelle Cristina Rios Valladares, je suis Mexicaine, et vous autres amis Français (vosotros amigos franceses) ne me connaissez pas. J’ai pourtant tenu un petit rôle – un rôle quand même où je risquais ma vie et celle de mon fragile Cristian – dans une affaire qui enflamme aujourd’hui toutes les autorités publiques de votre beau pays, et met le mien au ban des nations ! [...]

    « J’ai dit aussi aux policiers puis aux magistrats qu’une voix de jeune femme, avec un fort accent français, était de la partie. On a l’oreille très fine, en captivité, on a peur de tout et de rien … J’ai précisé que cette femme se disputait souvent avec le Chef de la bande quand celui-ci me “courtisait” ! Je l’ai raconté parce que je l’ai subi, mais nous avions mon fils et moi les yeux bandés presque en permanence, et je serai bien incapable aujourd’hui de préciser combien de fois ce fut le Chef, combien de fois ce fut la femme française ou un autre comparse en cagoule qui est venu nous nourrir, nous administrer des calmants ou nous maltraiter. Je sais seulement que mon petit Cristian, dans une chambre à côté, recevait beaucoup de claques (bofetadas), parce qu’il ne cessait pas de geindre ou de crier.
    « J’ai expliqué tout cela et vous n’en savez rien, amis de France, parce que la presse, les élus et le gouvernement de votre pays – depuis le début – ne s’intéressent qu’au grand malheur de celle dont la voix aigre et malveillante me réveille encore dans la nuit : Florence Cassez. On raconte aujourd’hui que cette femme qui s’occupait de nous “ne pouvait absolument pas être la concubine (novia) du Chef”, parce qu’elle s’était mise voyez-vous à le détester, au point de faire “chambre à part dans le ranch” ! Mais si une autre femme française habitait Las Chinitas, et que ce n’était pas Florence Cassez, pourquoi personne ne l’a-t-il jamais recherchée ?"

    OUI : pourquoi tout le monde fait semblant d’oublier qu’il y QUAND MËME une française dans le coup ? où est-elle ? Pourquoi personne ne la cherche dans nos media "hyper-réactifs" ?



  • 25 votes
    Serpico 27 janvier 2013 20:15

    Famine

    Quelqu’un qui, en voyant une femme sortie de prison après 7 ans, ne pense qu’au c.. mérite qu’on rouvre Cayenne et qu’on lui inflige perpète.

    Parce que là, pardon, question idiotie, il n’y a pas photo. Tu as crevé le plafond.



  • 18 votes
    Serpico 27 janvier 2013 20:10

    cassia "Tu devrais savoir, vivant au Pérou, que les témoignages s’achétent comme des petits pains"

    -------

    Heureusement pour Cassez que c’était Berton qui assurait la défense !

    Donc, non seulement Cassez était jeune , légère et innocente mais en plus complètement niquée de la tête : ça kidnappe des pauvres sans penser qu’on peut les acheter pour leur témoignage. Sans compter qu’un pauvre, ça ne rapporte pratiquement jamais de rançon. Sauf peut-être un poulet.

    Je t’explique : les otages étaient de familles riches. c’est d’ailleurs le but du jeu : enlever des membres de familles ayant DEJA du pognon pour obtenir une rançon valable.

    Comment donc acheter le témoignage de gens qui n’ont aucun besoin d’argent ?

    Tu vois que tu déblatères en roue libre ?



  • 16 votes
    Serpico 27 janvier 2013 19:56

    gerfaut "il y en a qui ne comprennent que cela"

    --------------

    parce que toi, tu comprends sans qu’on te réponde ?

    PTDR

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité