• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Sirius

Sirius

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 22 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Sirius Sirius 22 novembre 2019 16:39

    Bonjour,


    Votre article m’a fait penser à une histoire aberrante qui a eu lieu pendant « Nuit debout ». Si je me souviens bien, une femme avait été victime d’un viole. Et y avait eu un communiqué, le pourquoi du comment elle était pas aller porté plainte.


    Comme quoi la police est l’ennemie, et se contre fiche du viole etc.


    Un truc bien gauchiste, si il y a eu viole il est normal de porter plainte, si il y a eu bavure il est normal d’aller voir l’IGPN.


    Sans se faire d’illusion bien sûr, l’IGPN qui est une institution qui donne un semblant de moralité à des pratiques policière qui ne le sont pas.


    Cela montre à quel point le mouvement des gilets jaune a été gangréné autant par les anarchistes, l’ultra-gauches et l’extrême gauches.


    Y a plus rien à attendre de ce mouvement, mais cela servira d’introspection pour le future.






  • 2 votes
    Sirius Sirius 24 mai 2019 20:50

    Onfray est un penseur mais sûrement pas un historien, la pensée c’est fait pour lui, l’histoire sûrement.


    La décadence est bien là, voilà un philosophe qui se fait polémiste et de bien faible valeur, Onfray est une synthèse de inintelligence de gauche qui se putréfie.


    Bientôt on le verra chez Soral le fou ou chez Le Pen smiley



  • vote
    Sirius Sirius 8 mai 2019 17:35

    @Sparker

    Merci on se sent tout seul ici :—)



  • 1 vote
    Sirius Sirius 8 mai 2019 17:30

    @Tartoquetsches

    Vous savez cela ne m’apprend rien qu’il y a des carriériste dans l’écologie il y en a de partout comme il y en a de tout temps. Cela fait il de l’écologie une cause qui n’est pas juste ? Bien sur que non. Tout mouvement ou idéologie est pétrie de contradiction, ce qui importe c’est que cette contradiction n’empêche pas une cause d’être juste.


    Comme je l’ai dit sur un autre article« Le grand malheur vient du fait que nous avons détaché la science tout comme la production de la philosophie. Produire tout et surtout n’importe comment, du moment que c’est vendu »


    Il m’a pas fallu lire tout Descarte ou les écrits de Claude Bernard pour me questionner sur la pertinence de la cause animal. Comme sur la question du veganisme, qui a été inventé à la base pas une personne proche de la paysannerie Donald Watson 1944.


    Les anti-spéciste on voulu reprendre ce terme et l’associer à leurs idéologies. Anti-spéciste qui a toujours été vu comme un ennemie idéologique à l’intérieur même de la cause animal Française et a été rejeté pour ses racines utilitaristes.

    Elle une illusion qui viendrait à nous faire croire que les gens auraient des préjugés à l’encontre des animaux, ce qui est faux d’une part et d’autre part l’idéologie spéciste ne parle ni des raisons économique et n’en a rien à faire de la biosphère.


    Paul Ariés fait ce même amalgame entre anti-spéciste et véganisme, un peu d’histoire ne lui ferait pas de mal.


    Le veganisme est devenu une niche financière, par la production de divers produit, il en devient même une mode. On deviendrait vegan comme on deviendrait gothique. Cela en est de même pour l’écologie par manque de fond tout cela finira par s’écrouler sur son propre poids par manque de fond.


    Pour toute ces raisons devrais-je ne plus être vegan ? Bien sûr que non.


    Le veganisme tout comme l’écologie a été mis en place par le haut, universitaire, carriériste, politique. Moi ce qui m’importe c’est que toutes ces questions soit pris en mains par le plus grand nombre pour aller du bas vers le haut.


    Si mes quelques commentaires y contribue c’est une bonne chose. Il nous faut accompagner les nouvelles génération dans ce sens. L’ancien qui accompagne le nouveau pour une véritable rupture et non pas abolir ou être anti-capitaliste mais le dépasser.


    Pris entre une vision réactionnaire d’une part et les post-moderniste d’autre par le travail est titanesque mais on y arrivera à n’en pas douter.




  • vote
    Sirius Sirius 7 mai 2019 23:13

    @Belenos

    Bien que le fascisme soit d’obédience Italienne il n’en reste pas moins qu’il n y a pas un fascisme mais des fascismes. Tous pétries par leurs spécificité culturelle comme national. Elle se veut comme un solution au problème moral et social unifient autour d’elle les masses pour l’intérêts national. Elle se veut comme une réponse existentielle. Quand les crises économique arrive c’est souvent vers elle que se réfugie la réaction, tout comme une partie de la bourgeoisie. Quand au masse, elle les mobilises principalement sur la question sociale espérant doubler par la gauche la gauche elle même. La remise en route de l’économie national pour un temps ne peut tenir que par la guerre dans un deuxième temps.


    Après concernant mon age cela n’a pas d’importance, l’age compte peut seul l’expérience de vie a son importance.


    Vu que vous m’invitez à lire je vais en faire de même : https://livre.fnac.com/a4243687/Zeev-Sternhell-Ni-droite-ni-gauche-l-ideologie-fasciste-en-France#int=:NonApplicable|NonApplicable|NonApplicable|4243687|BL0|L1

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité