• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

SmokyZebra

SmokyZebra

Il y a une guerre contre l’humanité, et nous sommes en train de la perdre. Mais l’espoir est permis, les rangs des résistants grossissent de manière quasi exponentielle. (Mon logo provient de Warhammer 40000 (Space Wolves)).

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 71 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    SmokyZebra SmokyZebra 31 juillet 2014 14:52

    medialter : Sans même parler de l’essentiel : les puissances extérieures ne l’autorisent pas.

    J’ai un sérieux doute là dessus : Les puissance exterieures, s’il y en a, agissent avec le NWO comme les USA agissent avec Israel. Ca fait plus d’un siècle que les proNWO devraient être arrêté par "les puissances extérieures". Rien ne se passe : ils ont carte blanche ou il n’y a aucune puissance extérieure.



  • 1 vote
    SmokyZebra SmokyZebra 31 juillet 2014 14:39

    "Il ne se passera rien parce que le plan prévoit une hégémonie lente."

    Je ne suis pas vraiment d’accord. Certes le projet est lent, mais il y a de gros évènements (ou même disons "moyens") coup de pouce pour avancer d’un coup : WW1, WW2, réchauffement climatique, 11 septembre, "crise de 2008" etc etc...

    "Absolument, et il se les construit au fur et à mesure, mais localement à chaque fois"

    Non, pas toujours localement et Attali (et d’autres) ont dit bien souvent que la gouvernance "démocratique" mondiale c’était pour répondre à des problème globaux. Ils en sont à ce stade, ils ont besoin de problème globaux, pas locaux. Et même dans le passé il y ont eu recours : WW1, WW2. Plus récemment : 11 septembre, l’influence est mondiale, pas locale, crise de 2008, idem, le chaos généré est mondial, il n’a rien de local. Les dettes des état (pas vraiment un évènement puisque le processus est "lent" enfin 400000000000 euros de dette en plus juste sous Sarkozy) sont un problème mondial aussi.

    Donc, perso, je crois que dans les 10 ans, on aura un évènement majeur et global. Ca peut être un attentat nucléaire, un remplacement du dollars, une WW3 (qu’ils essayeront de garder conventionnelle à priori) ou pas, d’ailleurs, parce que les 5.5 Milliards ou plus de gens "en trop", va bien falloir s’en débarrasser à un moment ou à un autre. Et je ne pense pas qu’ils planifient de le faire sur 500 ans. Ou un autre évènement. ou des combinaisons d’évènements. Moi, ce que je constate c’est que le projet avance de plus en plus vite et de moins en moins masqué. Ils sont fébriles.



  • 1 vote
    SmokyZebra SmokyZebra 31 juillet 2014 14:03

    "Même Hillard, qui pourtant possède une maîtrise inégalée en géopolitique, est persuadé d’un clash dans moins de 10 ans."

    Ben faut avouer que tous les compteur sont dans le rouge là (économie délirante, plusieurs foyers de guerre pouvant conduire a la WW3 etc...) , je rejoins Pierre Hillard. Si il ne se passe rien de "gros" dans les 10 ans, ce serait vachement étonnant. Le NWO a besoin d’évènements chaotiques pour avancer : Problème-Réaction-Solution, ordo ab chaos.



  • 2 votes
    SmokyZebra SmokyZebra 31 juillet 2014 11:17

    Merci ! Je ferais peut-être appel à vous dans quelques mois smiley Pour le moment je continue mes recherches d’emploi, ce qui prend pas mal de temps et est assez démoralisant. tant de cv envoyés pour si peu de réponses et entretiens ! Les salaires proposé sont désormais toujours ridicule, les boulots de 20h ou moins se multiplient, c’est vraiment désespérant. Je ne demande pas la lune, simplement un cdi qui gagnerait 1500 net, quelque soit le domaine.



  • 3 votes
    SmokyZebra SmokyZebra 31 juillet 2014 07:59


    "Tes histoires d’attali sont risibles, tu lui fais dire ce qu’il ne dit pas, il n’est pas intoxiqués aux illumatii lui, mais à autre chose d’apparemment puissant...
    La notion de mondialisme est diverse, elle autrement plus subtile que de lui coller tous les malheurs du monde.
    Au delà l’aspect technique de comprendre la globalisation (transports, internet), presque toutes les grandes idéologie ont eu une volonté mondialiste.

    Le communisme, le libéralisme, le fascisme, les religions ont tous en commun de prétendre à l’universalité..."

    Comment ça je lui fais dire ce qu’il ne dit pas ??? Attali a de nombreuse fois appelé à la gouvernance mondiale, il est sioniste et a vraiment dit qu’il voyait Jerusalem comme capitale mondiale. La c’est toi qui nie quelquechose qui ne va pas dans ton sens.

    Tu oublie (volontairement ?) de citer le sionisme dans les idéologies prétendant à l’universalité.

    Il y a un monde entre mondialisation et mondialisme.

    Bref Attali veut le NWO et il fait partie de la branche sionisme de ceux qui y travaille, ce sont des faits, il le proclame haut et fort. Il est aussi libéral, le NWO est un patchwork d’idéologies malsaines : libéralisme hardcore, fascisme, sionisme, eugénisme etc etc...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité