• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

SmokyZebra

SmokyZebra

Il y a une guerre contre l’humanité, et nous sommes en train de la perdre. Mais l’espoir est permis, les rangs des résistants grossissent de manière quasi exponentielle. (Mon logo provient de Warhammer 40000 (Space Wolves)).

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 71 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    SmokyZebra SmokyZebra 20 août 2014 17:40

    "pour le "fn mondialiste" accusation merdique fondé sur rien, procès d’intention basta"

    Le FN ne propose pas de sortir de L’UE comme première mesure à effectuer, la plus urgente, il est donc un parti mondialiste, car l’Europe, c’est le modèle pour les blocs qui formeront le NOM. Si le FN n’était pas mondialiste, la première ligne de son programme serait "Sortie de l’UE par l’article 50". Et c’est ce dont aurait parlé chaupradre dans sa "doctrine".



  • 3 votes
    SmokyZebra SmokyZebra 20 août 2014 17:14

    Je suis d’accord sur le fait que l’immigration massive est un problème, mais ce n’est clairement pas le plus gros problème ni le plus urgent à résoudre. Avant tout il faudrait qu’on instaure une démocratie, ce qui implique une révolution, qu’on sorte de l’UE, de l’euro, qu’on règle le problème des banques et ensuite on peut faire des référendums sur l’immigration et les autres problèmes.

    Car admettons que le FN soit au pouvoir, alors, peut-être qu’ils réduiront l’immigration (ce qui n’est même pas sur, car c’est un parti mondialiste et que ce ne serait pas les premier à mentir sur leur programme) Bref la belle affaire, moins d’immigration mais un pays non souverain, une non-démocratie de surcroit, soumis à la dictature des banques et du saint marché.



  • 5 votes
    SmokyZebra SmokyZebra 20 août 2014 16:40

    Vous délirez Gangrène, comment confondre une population blanche à plus de 75% avec une population noire à plus de 95% ???



  • 12 votes
    SmokyZebra SmokyZebra 20 août 2014 16:38

    "L’ennemi de la France, des Français et du monde occidental... c’est le politiquement correct"

    Euh, non, ça c’est une petite partie du problème, le politiquement correct. Ce n’est qu’une des armes de propagande utilisées contre nous. La source de tous nos problèmes, c’est définitivement les banques, la finance, le système capitaliste, l’usure.

    Bon il faut aussi changer de système politique, et mettre en place une démocratie, mais si :

    -Annulation de la dette
    -Interdiction de l’usure
    -Nationalisation des banques
    -Sortie de l’euro, retour au franc
    - Interdiction au banques de jouer en bourse
    -...

    Déjà avec ces mesures on respirerait un peu mieux.



  • 5 votes
    SmokyZebra SmokyZebra 20 août 2014 16:18

    La France, comme les autres pays ne se remettra pas de sa dette abyssale, que nos gouvernants ont pris soins de creuser ces 40 dernières années, sauf s’il y a une révolution et qu’on annule cette dette. Ce qui a peu de chance de se produire car le système se défendra pour que l’on reste esclave de la dette, quitte à envoyer l’ OTAN nous bombarder si on se révoltait. L’immigration peut devenir un problème dans le futur (si on part du principe qu’on reprend le pouvoir d’abord), mais pour le moment, les français de souche sont toujours TRES majoritaires, à plus de 75%. Votre photo n’est pas du tout représentative de la France... Par contre, dans le plan du NOM, il est nécessaire que les humains soient brassés et devienne uniforme, d’où cette immigration encouragée par les "élites" qui sont vraiment au pouvoir. Sans révolution, cela va continuer, car C’EST UNE PARTIE DU PLAN. Mais dire que l’immigration est le problème principal, c’est être totalement à côté de la plaque, il est bien plus important et vital de reprendre le contrôle du pays et d’en faire une démocratie.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité