• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

spartacus

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 258 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 42 votes
    spartacus 6 avril 2012 09:56

    Il faut désarmorcer les israëliens haineux et leur faire comprendre que les iraniens sont des gens ordinaires, de la vie de tous les jours.....
    L’image, la communication et le marketing...moins la propagande atlantosioniste pro-guerrière !!!



  • vote
    spartacus 22 mars 2012 15:37

    Al manar , ce sont les Sayanim comme vous qui entrenez ce sentiement de deux poids , deux mesure à l’égard d’une communauté face à toutes les autres.
    Par la création à outrance de la victimisation et du martyre.
    Il serait temps de passer à d’autres discours et escuses pour justifier la véhémence et l’esprit béliqueux d’Israël au détriment de la grande majorité des Israeliens !!!

    Vous entretenez l’antisémitisme, en rapportant tout à la shoas, qui n’a pas étatit que l’apanache des Juifs d’ailleurs....
    De plus, l’antisémitisme, ethimalogiquement, englobe aussi les arabes et d’autres peuple, étatnt donné que la langue sélite est l’ancêtre de l’Hébreux et de l’Arabe !!!



  • 3 votes
    spartacus 22 mars 2012 15:26

    Quelque chose me dit, que le tueur en question a été abattu depuis bien plus longtemps, mais que l’on laissé délibérement trainé le suspence histoire que Sarko 1er puisse prolonger sa campagne sans que l’on décompte son temps de parole et effacé toute opposition !!!



  • vote
    spartacus 21 mars 2012 19:57

    A l’allure où l’on va , bientôt ce sera la loi martiale comme aux USA et nous serons tous agoravoxiens, fichés potentiels terroristes et tout ce qui s’en suivra !!!!!



  • 4 votes
    spartacus 21 mars 2012 11:57

    Grâce ou à cause de ce drame récupéré mondialement par tous les gouvernements inféodé à l’oligarchie qui auraient eu des compte à rendre tôt ou tard pour avoir offert le monde au banksters, il n’y a plus lieur de parler de la crise, des problème réels qui vont nous mener vers le précipice.
    Car ils s’attendaient à ce qu’il y est de plus en plus de rassemblement dans tous les pays, de manifestations qui devaient se préparer pour lutter et revendiquer contre l’oligarchie, à l’instar du peuple grec.
    Là ils ont joué un coup de mettre en servant de cet évenement pour interdire tous rassemblement toute manifestations à venir, plan vigipirate écarlate, bientôt loj martiale à l’américaine.
    le chaos et le choc des civilisations se met place tranquillement et surement.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité