• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

spartacus

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 262 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    spartacus 29 mai 2012 23:32

    Eh ben les sayanims sont sur les dans , les premiers à dégainer leur haine !!!!
    Larbins que vous êtes !!!
    Pauvre goys ignares que nous sommes, il est vrai que selon attali nous ne sommes pas des êtres humains, alors qu’importe ce que nous pensions et qu’importe ce qu’un être de couleurs puisse dire !!!



  • 1 vote
    spartacus 26 mai 2012 16:19

    c’est vrai que ça fait un peu chaud pour le porte monnaie ; mais il faut bien qu’il puisse payer ses multiples procès, et il est à savoir qu’il est menacé qu’on lui retire la licence de spectacle.



  • 1 vote
    spartacus 25 mai 2012 17:40

    Il faut toujours qu’un sayanim la ramène pour proférer sa haine et en plus faire enlever les réponses que l’on peut leur faire !!!



  • 9 votes
    spartacus 25 mai 2012 17:29

    Cher Morice, j’ai l’impression que pour vous la vérité s’arrête à vos idées, et que toute opinion différente serait de la négation... ;
    Sachez, et vous le devez surement, dans votre savoir infini, que Faurisson fût défendu par Noam Chomsky juif de son état au nom de la liberté d’expression.
    Ce que défend Dieudo et comme il le dit, il est détestable d’utiliser le martyre à des fins commerciales !!

    ne vous en déplaise, dieudo est peut être la personne artistique la plus antifasciste et anti-raciste de France, la preuve la diversité de son public, en plus de faire rire , il interpelle et éveille son auditoire.
    et cela faire réellement peur à l’élite pédophilo-maçonique de ce monde !!



  • 10 votes
    spartacus 25 mai 2012 10:52

    J’ai pu prendre la dimension de la menace que représente Dieudo pour l’élite oligarchique et ensoleillée en voyant son spectacle hier malgré les fourberie des élus sous l’influence des lobbys (crif, licra.. ;),car cet homme rassemble énormément de monde, il est l’humouriste qui vand le plus de ticket en France !!! mais aussi , son public est composé de personne de tout horizon , il y avait tous les âges , toutes les couleur et toutes les croyances réunies dans le rire partagé. ;;
    Et ça unifier le peuple est la plus grande menace pour le système qui ne souhaite que la division et la haine entre tous les individus de la plèbe !!
    Et surtout les actions idiotes et liberticides des élus sous pression lobbyiste montrent réellement qu’il y a effectivement une frange de l’humanité qui arrive à contrôler pratiquement tous les secteurs du système !!!!

    cette artiste est arrivfé à mettre en exergues tous les penchants les plus noirs de l’humanité, tous le smonde en prend pour son grade, mais ’n’est retenu que le mot qu’il est interdi de dire à l’instar d’un voldemort .....

    Il est le dernier dans ce pays à porter le combat de la liberté d’expression que ces pairs comique ont depuis longtemps abandonné pour faire de la pseudo subversion politiquement correcte.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès