• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

spoty

spoty

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 948 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 10 votes
    spoty spoty 6 novembre 2017 09:32

    @La Voix De Ton Maître
    Tu parles de "fantasmes" ? Cela fait 30 ans que quand il est question d’immigration journalistes, experts sociologues-de gauche, people.. font aux français le coup du "fantasme".
    La critique de l’UE libérale n’est pas l’apanage de l’UPR, François Ruffin a écrit un livre remarquable sur le protectionnisme, ce livre ci : La fin de l’UE de Coralie Delaume et David Cayla est aussi excellent. On peut être critique de l’UE sans l’UPR, heureusement. Nicolas Dupont Aignan, MLP, Mélenchon désormais critiquent ces choix qui provoquent notre ruine .
    Par contre, pourquoi n’avez vous pas le courage de parler de la désintégration identitaire de la France ? Le "coût" en l’occurrence étant un risque de carnage, une guerre civile ethnico religieuse, de partition comme a dit Hollande ? 

    Mais si ce sont des "fantasmes" et que cette immigration est une chance, un enrichissement à continuer sans interruption j’attends de quelqu’un qui aspire à présider le pays de le dire publiquement au lieu de se cacher derrière l’UE et un référendum.



  • 14 votes
    spoty spoty 6 novembre 2017 09:19

    @Carmela
    L’autisme de l’UPR sur ce qui est en train d’arriver en France et pas seulement : la GB, la Suède où l’utopie de la société multiculturelle a tourné au cauchemar, la Belgique (Molenbeek) , les allemands vont payer très cher la décision de Merkel d’ouvrir lur pays à 1 million de "migrants".. fait que vs allez continuer à demeurer ce parti gloubi boulga ni gauche ni droite,ZAsselineau pourra toujours cracher sur le FN et refuser d’aborder l’immigration il passera toujours pour un affreux souverainiste pour la gauche et les français ne vont pas s’intéresser à un parti qui ne veut pas se préoccuper de leurs inquiétudes légitimes et leurs souffrances dus à l’immigration islamique inassimilable..
    MLP , Nicolas Dupont Aignan se sont exprimés sur la décision du conseil d’État de faire enlever la croix à une statue de Jean-paul II  dans une petite ville de Bretagne, qu’en pense François Asselineau ? 



  • 17 votes
    spoty spoty 5 novembre 2017 18:52

    @pegase
    C’est tjrs le même dialogue de sourd avec l’UPR, vs êtes dans le Vrai et le Bien, les autres sont des faux opposants, des abrutis etc..Vous voyez que tout l’idéologie , le discours, la méthode d’Asselineau n’impriment pas, que sa personnalité non plus, mais au lieu de vs remettre en question vous accusez les médias, le "système" maintenant les français trop cons pour ne pas comprendre qu’il est le sauveur ultime à coup de frexit et d’article 50. Le pire est que ça va durer jusqu’à 2022 2027 ...A chaque fois vs serez de plus en plus amer et lassants à force de réciter en boucle les mêmes mantras, c’est dommage.



  • 22 votes
    spoty spoty 5 novembre 2017 17:45

    @La Voix De Ton Maître
    Des décennies d’immigration massive inassimilables sont en train de désintégrer le tissu social, culturel de notre nation une insécurité qui tourne à l’ensauvagement, des territoires perdus de la république qui deviennent des Molenbeek où les pompiers ne peuvent plus rentrer sans être protégés par la police qui elle même devra bientôt être protégée par l’armée, où les femmes doivent s’habiller "pudiquement" pour ne pas c avoir de problèmes, un ancien président de la République a même confié qu’on risquait la "partition" de la France ( cf ce livre). On peut survivre à une crise économique mais là il s’agit de l’identité de la France qui est menacée et tu milites pour un homme politique qui n’a pas UN mot à dire sur ce qui se passe, "mieux" tu balances des accusations de racisme du niveau du NPA.



  • 22 votes
    spoty spoty 5 novembre 2017 12:43

    @Ar zen

    Parce que les compétences en matière de lutte contre l’immigration sont du domaine de la Commission européenne. 

    Sérieux faudrait ressortir de régurgiter les éléments de langage d’Asselineau ? Le regroupement familial, l’AME, toutes les aides aux "migrants" sont le fait de la France que ce soit au niveau de l’État, les régions, les communes, sans parler des associations financées par l’État. France Terre d’Asile, la Cimade etc...La Pologne, la Hongrie disent à l’UE d’aller se faire foutre . Mais au delà de ça que dit l’ UPR sur l’immigration on continue on arrête ? Quel est votre sentiment ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité