• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

stupeflip

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 28 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    stupeflip 24 février 2016 00:36

    @Éric Guéguen

    "ce sont des reflexes Télérama" hahaha vous m’avez fait rire.

    bon sinon, pourquoi tant de haine envers ces gens qui se mettent d’un coup à se passionner d’Histoire et d’un document d’époque... ?



  • 2 votes
    stupeflip 29 janvier 2016 11:55

    @MinTakA

    Exact,

    Mr Baronnet a compris intuitivement que Mai68 était un faux évènement, la première révolution colorée en réalité, pour déstabiliser De Gaulle qui était un emmerdeur pour les USA...



  • 5 votes
    stupeflip 10 mars 2015 21:07

    @Allexandre

    Je suis d’accord avec vous. La France non plus n’est pas antisémite.

    Mais à force d’en faire toujours plus, les techniques de manipulation commencent à être visibles....... Et ça commence à gaver tout le monde de toujours avoir ce disque rayé... "antisémitisme, shoah, heures les plus sombres..."



  • 6 votes
    stupeflip 10 mars 2015 21:01

    @Marioupol

    Peut être aussi que les personnes qui les suivent les trouvent réellement sympathiques. Et peut être aussi que ces personnes qui suivent Galloway, Dieudonné et Soral les suivent pour leurs idées, pour leur capacité d’analyse...

    Aucun des trois n’entretient la haine. Par contre on peut voir dans l’extrait vidéo les sionistes crier comme des hyènes à chaque fois qu’une vérité est énoncée, jouer la pleurniche des barbelés et faire semblant de ne pas comprendre la différence entre un juif et un sioniste... Et au moment ou Galloway demande à ce qu’ils allient leur soufrance de victime avec celle des muslumans anglais il n’y a plus personne !!!

    Ces manipulations qui ne passent plus !... Dommage...



  • 3 votes
    stupeflip 3 mars 2015 13:53

    @pegase

    Asselineau est sympa, je l’aime bien avec sa voix de nounours :)

    Par contre, il a encore les yeux fermés (eyes wide shut) sur le sionisme. La façon dont il s’est fait prendre avec le pretexte de la conf chez Serge Ayoub lors de son passage à la TV montre qu’il est à la masse sur le danger des média... Tous les dissidents qui ont regardé la vidéo ont compris ce qui se jouait. Les autres ont vu un gars se faire défoncer en direct et ne voteront jamais pour lui.

    Tant qu’on ne réalise pas le pouvoir sioniste dans les média et le pouvoir des média pour un homme politique on passe à côté du principal. Il était prêt à s’excuser plutôt que leur dire d’aller se faire foutre, qu’il avait le droit de faire des conférences ou il voulait... C’est ça la différence entre Soral/Dieudo et Asselineau. Les premiers ne pleurnichent plus de pas passer dans les média, ils sont passés à un autre niveau et du coup ils sont plus forts parce qu’insoumis. Ils ne rougissent plus quand par manipulation on les traine dans la boue (comme l’épisode Ayoub pour Asselineau ou comme l’épisode de la nana de Soral). Tu m’expliqueras si tu es un inconditionnel de Asselineau ce qu’est sa stratégie pour accéder au pouvoir. La masse ne s’intéresse pas à ses conférences (c’est bien dommage mais c’est la réalité). Il a un petit fan club (très bien), il est propre sur lui, ok. Mais après ??? Quel est son but ??? comme tout petit parti, diviser ??? (si c’est pas son but c’est l’effet qu’il produit donc cela revient au même, je suppose qu’il a l’intelligence de savoir qu’il ne peut pas être élu seul et que son entourage lui a fait comprendre que malgré ses grandes qualités intellectuelles il ne correspond pas au "format marketing" pour accéder au pouvoir par le vote, il ne fait pas rêver la ménagère ni les jeunes...)

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité