• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

tatie danielle

tatie danielle

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 41 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 8 votes
    tatie danielle tatie danielle 14 avril 2017 12:07

    @nainposteur

     

     

    Ah ben quand même, y’en a un qui suit dans cette turne ! Bravo nainposteur, tu sors du lot par rapport a tes collègues étudiants le nez dans leurs dossiers qui ne connaissent rien à la vie des gens. Je trouve celui du dessus méprisant. Je réponds à ta question en disant que j’ai déjà pris une option pour la p’tite Marine dans un autre article. Le p’tit Jean-Luc c’est différent il est beau et il me rappelle mon mari Eugène qui est mort noyé dans le Rhin en 1988.

     

     

    Je suis seule et trop vieille pour déménager et aujourd’hui je suis cernée par l’immigration. Le marché du canal couvert est devenu Bal el oued. Cela est pour moi Alsacienne particulièrement insupportable car dans ma jeunesse dans l’après guerre le gouvernement français avait interdit que l’Alsacien soit parlé dans les établissements scolaires pour des raisons d’intégration.

     

     

    De toute façon je compte pas sur votre prof d’histoire de l’ena pour faire quoi que ce soit pour m’aider. Tu diras aussi à ton collègue qu’à Mulhouse, tout près de la gare centrale des bus et de la tour de l’Europe, rue du Gaz, rue des Alpes, rue des Maçons, les Turcs avaient déjà leur quartier à la fin des années 90 avec leurs boucheries, leurs épiceries, leurs snacks, les doner-kebabs. Aujourd’hui ils sont partout dans le centre-ville et ils viennent tous d’Allemagne à trente kilomètres puisque la frontière y’en a plus. Merci schengen. Vous voulez que je continue avec les migrants ou notre maire a l’obligation d’accueillir près d’un millier de demandeurs d’asile par an ?

     

     

    Pour la plus pauvre des villes de plus de cent mille habitants qui compte déjà près de 30% de français de papier et d’étrangers à régulariser, ça commence à faire raz la casquette. Alors restez dans votre monde de bobos, il y en a d’autres que vous qui pensent à nous.



  • 6 votes
    tatie danielle tatie danielle 13 avril 2017 20:56

    @siscobar

     

     

    Vouv vous interressez à la vie des gens ou vous dissertez entre bobos ? Si vous voulez du concret, faites comme pegase, venez voir par vous même. Ici à Mulhouse on a de tout : turcs, roumains, pays de l’est et surtout algeriens, marocains, tunisiens. Il manque plus que les noirs.



  • 9 votes
    tatie danielle tatie danielle 13 avril 2017 20:44

    @pegase
     

     

    Des promesses de bobos parigots tout ça, on connait la chanson par ici, dans cinq ans on y est encore avec votre prof de l’ena... Le marché de Mulhouse j’y vais plus depuis dix ans y’a plus un seul français et l’hopital c’est bientot pareil on s’croirait à l’étranger. Quittez vos quartiers de bobos et venez faire un tour par ici, vous serez pas déçu du voyage. Jean-Luc ou Marine, sinon rien.



  • 11 votes
    tatie danielle tatie danielle 13 avril 2017 19:17

    @La mouche du coche

     

     

    C’est pas un prof d’histoire de l’ena qu’on veut pour président. Pour nous apprendre quoi ? Tous les bienfaits de l’islam et comment mieux partager nos avantages sociaux avec le tiers-monde ? Le vivre ensemble republicain raz la casquette. Garde le ton prof d’histoire et viens pas me traiter de raciste sinon tu prends un coup de canne. 



  • 7 votes
    tatie danielle tatie danielle 13 avril 2017 18:55


    Les deux enarques republicains Macron/Asselineau même combat pour continuer avec shengen et laisser les portes grandes ouvertes à l’immigration, comme par hasard smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès