• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Vaccin covid 19 : Le Professeur Didier Raoult a-t-il retourné sa veste ? Et (...)

Vaccin covid 19 : Le Professeur Didier Raoult a-t-il retourné sa veste ? Et mangé son chapeau ? S’agit-il plutôt d’une FAKE NEWS ?

Vaccin covid 19 : Le Professeur Didier Raoult a-t-il retourné sa veste ? Et mangé son chapeau ?

Débat :

S’agit-il plutôt d’une FAKE NEWS ?

Qu'en pensez-vous ?

 

Vaccin covid 19 : Le Professeur Didier Raoult a-t-il retourné sa veste ? Et mangé son chapeau ?
Louis de Dreslincour
t

22 457 vues 26 mai 2023
Vaccin covid 19 : Le Professeur Didier Raoult a-t-il retourné sa veste ? Et mangé son chapeau ?

Sommaire :
La presse annonce triomphante l'aveu de Raoult, champagne pour les covidiots !

Monde : rencontre Russie-Chine.
Pujadas, il faudrait qu'il arrête son char !
E.Philiipe, successeur de Macron ? La presse en rêve !
Dardmalin et les maisons closes, une mauvaise passe pour le ministre.
La bajon superstar !
https://twitter.com/i/status/16616988...
839 commentaires
Photo de profil par défaut
Quelques commentaires…

Anny C.
il y a 17 heures
Bonjour Louis. Quand on a suivi les déclarations de D. Raoult, on sait qu'il a toujours tenu les mêmes propos, qu'il a toujours honnêtement parlé en se basant sur les faits et non sur du subjectif, que l'on soit d'accord ou non avec lui ! Bravo pour son twitt . Celui qui devrait manger son chapeau c'est bien Laurent Alexandre ! La Russie a aussi ouvert le port de Vladivostok à la Chine pour faciliter leurs échanges. La France retrouvera-t-elle un jour sa place à l'international ? C'est mal parti. Continuons à dénoncer les bassesses des dirigeants pour que le plus grand nombre ouvre les yeux. Merci pour votre travail, cher Louis. A très bientôt pour de nouvelles infos. Amitiés. Anny

Kart Apuce
il y a 18 heures
Merci pour votre très bon travail cher Louis.
En effet, voter E. Philippe c'est voter macron bis, il est peut-être plus intelligent mais pas moins tordu...
175
Répondre
Louis de Dreslincourt

Marie Laurence Hallé
il y a 17 heures
Je me souviens quand meme que Raoult conseillait aux personnes de plus de 65 ans de se faire vacciner, en tant que medecin retraitée, ça m'avait beaucoup choquée et déçue. Et puis je me suis dit qu'il faisait quand meme du très bon travail au CHU de Marseille et que peut etre se protegeait-il....Comme je n'ecoute plus la TV depuis des années, j'apprécie beaucoup vos vidéos ! Merci !
171
C DS
il y a 17 heures
Bonjour Louis,
merci d'apporter vos éclairages et analyses sur l'actualité ambiante.Ce monde est devenu fou, je partage vos publications toutes.
63

Bruno PASTORELLI
il y a 18 heures
Tous les grands "savants" des plateaux télés ne lui arrive pas a la cheville, c'est un grand scientifique, vous avez vu son CV messieurs les détracteurs. ?

Colette Crinoline
il y a 14 heures
C'est bien pour ça ! Les minables ne se font pas harceler, les très bons, oui

nadege bonnetain
il y a 13 heures
Alors pourquoi monsieur rahoulte dit que l'injection ??? Oui mais non il sait très bien que il y a des effet secondaire ha oui mai pas pour les vieux ????
 

Tags : Vaccins Débat Covid-19 Didier Raoult




Réagissez à l'article

13 réactions à cet article    


  • 2 votes
    Télé-Afrav Télé-Afrav 27 mai 2023 16:10

    N’acceptons pas de nous faire piquer à l’anglais. Pourquoi parler ici de "fake news", alors que le mot français est « INFOX » ? Voir : https://youtu.be/Giypk3VcHnI


    • 3 votes
      Manuel 235 Manuel 235 27 mai 2023 20:12

      Le Dr Raoult à conseillé aux personnes âgés de se faire "vacciner" par ce que les "vaccins" sont un petit peu efficaces.

      Et ils n’a pas conseillers aux autres de se faire "vacciner" parce que le covid c’est comme le la grippe il ne tue que les personnes âgés ou en mauvaise santé.

      Et vu qu’on ne connaissait pas les effets secondaires des "vaccins" il n’y avait pas de raison de conseiller à ceux qui n’ont rien à craindre du covid de servir de cobayes.

      Enfin je pense, je suis pas dans sa tête.


      • 1 vote
        Manuel 235 Manuel 235 27 mai 2023 21:21

        Et donc il dit "Les vaccinés meurent moins que les non-vaccinés" je sais pas si c’est vrai, les vieux et les gens en mauvaise santé ont moins de chance de mourir en se faisant "vacciner" pour les autres ce faire vacciner c’est juste pour faire avancer la science (cobayes) ou pour garder leur job.

        Ceux qui n’ont rien a craindre du covid 19 n’ont pas à se faire "vacciner" et risquer les effets secondaire pour faire plaisir aux fausses victimes qui ont peur du covid


      • 2 votes
        phan phan 28 mai 2023 08:48
        "
        Vaccins et mensonges
        Comme souvent une certaine presse adore déformer mes propos, cette fois c’est la ’’conjuration des imbéciles’’ en délire sur les vaccins, demain ce sera sur les traitements ! 
        Nous avons trouvé en 2021 une mortalité plus faible chez les sujets âgés vaccinés( plus de 75 ans ). Ceci est en accord avec ce que j’ai toujours dit et écrit (carnets de guerre tome 1 page 337 et carnets de guerre tome 2 page 319) et publié avec P. E Fournier . Certains journalistes ne savent ni entendre ni lire... Il n’ y a pas de morts chez les moins de 50 ans hormis les très rares sujets à risque ( trisomiques et obèses) dans l’IHU comme en Suède ( un mort sur 10 000 infectés) quand on soigne les malades. Chez les jeunes, la vaccination n’a jamais eu aucun bénéfice mais des effets secondaires. La vaccination ne protège pas contre l’infection et la contagion et Pfizer ne les avaient ni testées ni évaluées. La vaccination généralisée était inutile, 6 mois après sa mise en place, nous savions que l’ obligation vaccinale n’ avait pas de sens car il y avait autant de cas chez les vaccinés que chez les non vaccinés sur mon écran quotidien de surveillance. C’est nos gouvernants qui ont changés d’ opinion, pas moi, je n’ai pas d’opinion car seuls les faits m ’intéressent . Enfin, nous savons que la vaccination ne protège pas contre Omicron. Je n’ ai pas de données sur la protection des sujets âgés concernant Omicron à partir de 2022 car mon travail a été arrêté !!! On a cassé le thermomètre !!! Il ne donnait pas la température du gouvernement !!!
         C’est effrayant, les gens censés vous informer ne savent ni écouter ni lire !
        "

        • 2 votes
          Eric_F 28 mai 2023 19:12

          @phan
          Quand on reconnait les bénéfices du vaccin pour les plus âgés, on se fait qualifier de collabo par les antivax ; et quand on déconseille la vaccination des jeunes, on se fait qualifier de complotiste par les vaccinistes frénétiques.
          Cela constitue bien une ’’conjuration des imbéciles’’


        • 4 votes
          rinbeau rinbeau 28 mai 2023 16:16

          Comme il n’y a pas eu d’autopsie pendant cet épisode du covid, il est impossible de savoir chez les personnes âgées si les gens sont morts du covid où de vieillesse avec le covid ! Partant de là tous les chiffres sont ridicules ! 


          • 2 votes
            nono le simplet nono le simplet 28 mai 2023 17:20

            @rinbeau
            voui, les médecins hospitaliers n’y connaissent rien en pathologie et en diagnostic ... c’est bien connu smiley


          • vote
            Jean Beudeufair 28 mai 2023 23:32

            @nono le simplet
            "voui, les médecins hospitaliers n’y connaissent rien en pathologie et en diagnostic ... c’est bien connu 

            "

            Lesquels ? ceux qui passaient à la TV du matin au soir alors que c’était la criiiise et qu’on allait tous mourir ? Ou ceux qui ont des conflits d’intérêt avec Pzifer , Moderna , Janssen ??
            C’est plus que problable . Allez retour brouette , gros tocard . smiley


          • vote
            nono le simplet nono le simplet 29 mai 2023 07:37

            @Jean Beudeufair
            ceux qui passaient à la TV du matin au soir alors que c’était la criiiise et qu’on allait tous mourir ?
            j’ai souvenir de Bruno Mégerbane plutôt rassurant et très pédagogue ... tu devrais regarder ce reportage au lieu de raconter des conneries ...


          • 1 vote
            Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 29 mai 2023 11:04

            Ne nourrissez pas le troll. 


          • vote
            thierry3468 30 mai 2023 17:13

            Raoult est tellement diabolisé qu’il passe pour un anti vax aux yeux du commun des mortels.Son livre paru en 2018 démontre le contraire et qu’il a toujours défendu la vaccination.

            Pour le COVID,selon les chiffres de l’IHU,les personnes âgées vaccinées décèdent moins que les non vaccinées en 2021.

            Il serait quelque peu abusif de conclure à une efficacité du "Vaccin" tant l’échantillon est réduit.Raoult insiste que pour les jeunes(moins de 50 ans), "la vaccination n’a jamais eu aucun bénéfice mais des effets secondaires. La vaccination ne protège pas contre l’infection et la contagion et Pfizer ne les avaient ni testées ni évaluées. La vaccination généralisée était inutile".

            Beaucoup de médias reprennent cette éventuelle efficacité chez les sujets âgées pour essayer de faire passer Raoult pour une girouette .La diabolisation a échoué et elle fait place au dénigrement en manipulant les propos de Raoult.Mais,rien n’y fait car les faits sont têtus et démontrent l’inefficacité des injections , les manipulations médiatiques qui ont accompagné cette campagne .



            • vote
              nono le simplet nono le simplet 30 mai 2023 17:21

              @thierry3468
              Pour le COVID,selon les chiffres de l’IHU,les personnes âgées vaccinées décèdent moins que les non vaccinées en 2021.
              ouais ! selon la DREES aussi ... et là l’échantillon n’est pas réduit du tout ... il est même très important !
              Didier l’embrouille est un habitué des échantillons réduits ... il estimait même que c’était un atout pour tester sa potion magique ... cela dit, il n’est pas à une contradiction près ... il a beaucoup donné smiley


            • vote
              nono le simplet nono le simplet 30 mai 2023 17:37

              @nono le simplet
              petit extrait d’une des études de la DREES entre le 20 sept et le 17 oct 2021
              Onze fois plus de décès parmi les personnes non vaccinées que parmi les vaccinées entre le 20 septembre et le 17 octobre
              Entre le 20 septembre et le 17 octobre, on comptabilise chez les 20 ans et plus 67 décès pour 1 million de personnes non vaccinées et 6 décès pour 1 million de personnes complètement vaccinées. Il y a donc, sur cette période de quatre semaines, 11 fois plus de décès parmi les personnes non vaccinées que parmi les personnes complètement vaccinées, à taille de population comparable.

              pas très concluant, hein ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès