• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

tinga

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 164 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 7 votes
    tinga 28 août 2013 11:21

    Le jour où la france, pays de seconde zone qui veut péter plus haut que son cul, sera puni pour ses crimes approche, un pays qui accepte des dirigeants aussi con est un pays mort.



  • 5 votes
    tinga 20 août 2013 13:27

    Sujet délicat, bien que ces fibres tombent toutes l’année, c’est surtout durant la période octobre novembre que l’on peut voir ces magnifiques filaments, il est vrai que tout le monde se fout de l’état du ciel tandis que ce qui s’y déroule est triste à pleurer, la lumière est gravement altérée, adieu ciels limpides, juste ces horribles traînées, l’humanité se torche le cul avec le ciel, notre ciel, mais à part ça ceux qui s’intéresse aux "contrails" et essaie de comprendre sont des abrutis, avides de légendes urbaines, en attendant, aux usa on stocke les cercueils à plusieurs places, histoire de ne pas séparer les familles, on est pas des nazis.



  • 8 votes
    tinga 7 août 2013 14:33

    "Mais qu’est-ce que les gouvernements attendent pour virer définitivement Monsanto des pays et punir sévèrement leurs dirigeants ultra-criminels et corrompus, coupables en plus de multiples crimes contre l’Humanité ???" 


    Comme le signale un intervenant, il s’agit d’un génocide commis par monsanto et le gouvernement indien, et c’est uniquement la mobilisation de la population qui peut faire changer les choses, les "élites" sont par essence génocidaires. 



  • 5 votes
    tinga 9 juillet 2013 10:46

    Les militaires obéissent à des ordres qui viennent des politiques/banquiers/industriels, aussi ne peut on se contenter de les accuser eux seuls.

    Probablement des villes et des quartiers à forte population colorées...
    Nul doutes que ces "expériences" sont maintenant généralisées à la planète entière, une humanité devenue rats de laboratoire, nanoparticules pas très claires, alimentation expérimentale, agressions électromagnétiques sur les populations sont notre lot quotidien.
    Sans une prise de conscience rapide d’une partie suffisamment importante de la population de l’hystérie meurtrière des dirigeants de cette planète, juste l’enfer, pour des siècles.


  • 3 votes
    tinga 2 juillet 2013 15:55

    Les mexicains n’ont pas une volonté de conquête, comme les européens qui sans exceptions ont violés tous les traités passer avec les peuples autochtones, le métissage est l’avenir de l’humanité, la mondialisation à certes des aspects d’une cruauté terrifiante, celle des élites sanguinaires, mais celle des peuples est grandiose, miraculeuse et porteuse de tout ce qui fera notre avenir. Aucune civilisation n’a vraiment réussi, mais chacune est porteuse de solution pour le reste de l’humanité, juste admettre la diversité dans l’indispensable mélange. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité