• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Tomek

Tomek

"L’unanimité de l’opinion est un phénomène très inquiétant, caractéristique de notre âge moderne. Elle détruit la vie sociale et la vie personnelle, qui sont fondées sur le fait que nous sommes différents par nature et par nos convictions (…) l’unanimité de masse n’est pas le résultat d’un accord, mais l’expression du fanatisme et de l’hystérie"
H.Arendt

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 379 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Tomek Tomek 22 mai 2015 21:54

    @lemi
    "

    le problème n’est pas dans les vulgates opposées :

    Enfants toujours menteurs VS enfants jamais menteurs"
    -
    euh.. bah oui qui a dit le contraire ? le problème selon moi n’est pas seulement la stratégie des avocats, mais plutot le cocktail sordide voyeurisme des journalistes + hystérie de la populace qui a propulsé cette histoire au rang d’affaire nationale, faisant disjoncter le système judiciaire/policier qui est déjà pas très brillant dans des conditions normales.
    Et le thème de l’enfant jamais menteur est symptomatique par ailleurs, des enragés de la pédophilie comme zardoz par exemple, qui pour des pretextes très obscurs liés à son inconscient de gros pervers inavoué veut lyncher plus vite que son ombre ceux qui se permettent simplement de relativiser les intérêts des parties en présence...
    Allez un petit lien pour la Savonarole Burgermeister, et surtout pour notre fidèle compagnon zardoz , d’un auteur que les vrais férus de tradition connaissent, au contraire des complotistes sous-doués à la petite semaine dans son genre :
    http://www.amazon.fr/folklore-obsc%C3%A8ne-enfants-Claude-Gaignebet/dp/2706816368



  • 2 votes
    Tomek Tomek 22 mai 2015 16:23

    @Nigari
    Jane a censuré mon post. Il disait en substance que la dite "presse alternative" anti-pedo est encore plus décomplexée dans le voyeurisme et la vindicte aveugle que la presse mainstream, et appelle à prendre les fourches et les torches pour lyncher n’importe qui dès que le mot pédophile est lâché.

    Presse mainstream qui sait très bien faire son beurre sur l’hystérie des foules obscurantistes, et qui l’a parfaitement démontré aux débuts de l’affaire il y a 15 ans, ou tous criaient unanimement aux monstres, avant de se rendre compte que toute l’enquête était baclée. Encore heureux qu’ils fassent preuve de réserve pour le troisième volet.

    C’est donc à cause de la connerie crasse des foules (salut zardoz), de la presse mainstream et "alternative" que des innocents ont été en cabane, et probablement des coupables acquittés.

    Bon c’est vrai que dans mon précédent post je les traitais tous de mongols, et c’est pas gentil.



  • vote
    Tomek Tomek 22 mai 2015 14:09

    @Piloun
    donne des liens



  • 4 votes
    Tomek Tomek 22 mai 2015 14:01

    @Piloun
    hésite pas à donner un lien



  • 9 votes
    Tomek Tomek 21 mai 2015 20:11

    Zardoz tu viens nous expliquer que les innocents qui ont perdu dix années de leur vie, dont un pauvre ferrailleur qui a perdu sa vie tout court, c’est bien fait pour leur gueule ? Que c’est pas du tout la faute des hordes de péquenauds dans ton genre accrocs aux faits divers, toujours prêts à lyncher même des innocents pour s’acheter une dignité à peu de frais, et surexcités par la presse voyeuriste qui criait aux monstres ?
    Sacré Zardoz... t’as pas inventé la machine à éplucher les bananes, toi.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité