Merci pour ce scoop. Et merci de reprendre une vidéo de médiapart que je connaissais (journal d’untermeschen gauchistes). Je vois que tu réagis aux photos Le pen Joffrin. Donc RAS. Ces clichés n’existent pas. CQFD.
Vous imaginez un peu si le facteur osait sans rire porter plainte contre quiconque qualifie son NPA d’extrême gauche ? Je ne peux réprimer un sourire en concevant les crises d’apoplexie en rafales de nos vaillants rebelles d’agoravox qu’occasionnerait un pareil coup d’état sémantique. Double morale.
Petit ajout : d’après le très indépendant forum économique mondial, la Suisse, Singapour et l’Allemagne sont respectivement les pays les plus compétitifs du monde. Et l’OCDE est un organisme bien connu pour sa charité chrétienne et sa neutralité idéologique et ma grand mère c’est le Pape en maillot de bain...