• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Tythan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 26/03/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 325 191
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires




  • 7 votes
    Tythan 26 avril 2017 14:45

    @Qiroreur

    Il y a juste un point qui me fait tiquer dans ton commentaire... NDA aurait tout perdu ? Alors pourtant qu’il réalise une percée historique, engrange 1,7 million de voix, frôle les 5% (si bien que c’était le score qui était annoncé à 20h)...

    Certes, il y a la déception de ne pas avoir franchi la barre des 5% qui aurait permis un remboursement de la moitié des frais de campagne, mais enfin au bout d’un moment, il faut quand même arrêter de toujours critiquer NDA même quand il rencontre enfin le succès.

    Par ailleurs, le chiffre de 8 millions n’a aucune espèce de fondement. Je n’ai pas le chiffre en tête, mais je suis pratiquement certain que sa campagne a coûté moins de 2 millions d’euros.



  • 8 votes
    Tythan 26 avril 2017 14:40

    @pegase

    Faut arrêter maintenant avec cette calomnie de "Young Leader". C’est ridicule.

    http://tythan.over-blog.com/2016/06/nouvelles-attaques-de-francois-asselineau-a-l-encontre-de-nicolas-dupont-aignan.html

    Par ailleurs, si Nicolas Dupont-Aignan a fait un score salué par tous les observateurs, il n’a pas obtenu 2 millions de voix mais seulement 1,7. Tout de même cinq fois plus que François Asselineau. Cinq fois.



  • vote
    Tythan 21 février 2017 10:03

    @guepe

    Je veux bien expliquer tout ce que vous voulez mais encore faudrait-il que comprenne ce que vous voulez dire...



  • 1 vote
    Tythan 21 février 2017 10:02

    @Yoananda

    Merci. Après, le problème de Le Pen est celui-ci : je ne nie pas les efforts de dédiabolisation, mais celle-ci reste incomplète et il est impossible que Le Pen soit élue.

    @Fanfan49

    Votre attitude agressive est consternante. Surtout que vous dites des conneries monumentales.

    Contrairement à François Asselineau, Nicolas Dupont-Aignan a prouvé qu’il en avait dans le pantalon, en quittant l’UMP au moment où ce parti gouvernait et allait remporter les élections. Il a mis son siège en jeu.

    Nicolas Dupont-Aignan n’a jamais refusé le dialogue face à FAsselineau, c’est n’importe quoi. Il a d’ailleurs participé à un débat, que je commente ici : 

    http://tythan.over-blog.com/2016/02/premier-debat-entre-francois-asselineau-et-nicolas-dupont-aignan.html

    Pour le reste, vous êtes dans le procès d’intention qui ne rime à rien.

    Je pourrais aussi bien dire que l’UPR ne sert uniquement qu’à neutraliser des voix d’électeurs mécontents au premier tour afin de favoriser une victoire de l’umps au second. 

    "Il faut être décérébré justement pour ne pas voir, comprendre que l’UE est une dictature qui met notre pays à genou, et qu’il faut en sortir au plus vite".

    Mais oui mais oui. Et d’ailleurs, justement, je suis un décérébré moi tandis que toi, tu fais visiblement partie de la race supérieure !!


  • 1 vote
    Tythan 20 février 2017 17:21

    @Qiroreur

    Merci pour ton commentaire qui donne à réfléchir. Je réagis juste sur un point, c’est lorsque tu écris :

    Nous n’avons aucun intérêt à payer 8-9 Mds par an ... pour rien en retour, si ce n’est de la concurrence déloyale, des traités signés en douce, des lois imposés par une organisation totalement aux mains de lobby économiques et autres puissances étrangères, etc.

    Ce que tu dis est intéressant parce que NDA compte remettre en cause les versements à l’UE (en gros, il veut que ce soit équilibiré), refuse toute concurrence déloyale (il veut remettre en cause la directive travailleurs détachés), il veut que toutes les modifications des traités soient en France ratifiées par référendum. Quant à la nouvelle organisation de la coopération européenne, je pense que ce que NDA propose est susceptible de limiter la casse face aux lobbies (parce qu’il ne faut pas non plus se voiler la face : il y en aura forcément). Ses mesures : suppression de la commission, du statut de fonctionnaire européen et composition du parlement européen par des parlementaires des différents pays (il y en a d’autres, mais je manque de temps).

    Tout ça pour dire que les objections que tu soulèves à raison, elles sont prises en compte par Nicolas Dupont-Aignan dans son projet.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité