il s’est fait kidnapper que dalle, ça ressemble a une entourloupe de pieds-nickelés, et d’après moi Collard, mauvais avocat mauvais comédien, est au courant de l’arnaque.
On ne gonfle rien du tout, on appelle le numéro dédié a l’antisémiste(?), on déclare que l’on s’est fait insulté de sale sémite, qu’on a entendu sale sémite, qu’on a vu des tag sémite, pro ou anti peu importe, et l’affaire est faite, les chiffres augmentent, vrai ou faux ils augmentent.
Le terrorisme est avant tout un fait étatique.
« L’État profond », structure de pouvoir résultant de luttes internes
dissimulées, doit être considéré comme le premier suspect de tout
attentat.
@Norman Bates Clair net et précis, par contre j’ajouterais que l’on a tout a fait le droit d’être antisémite selon élisabeth Badinter, après être antisémite c’est compliqué quand on est pro-palestinien, par contre c’est étonnant quand on est sionard ou lêche cul des colons sionard.
@yoananda2 elle dit surtout tout ce que disent et commencent a découvrir la plupart des journalistes israelien et américain qui font leur métier, aucune trace des 40 bébés morts, pas de bébés dans les fours, les victimes sont des soldats, des policiers, des garde frontière et les colons surarmés, le reste sont des victimes collatérales de l’armée d’occupation ou victimes de la doctrine Hannibal, et quelques victimes civils de la part des résistants palestiniens dans le feu de l’action, je reconnais qu’il y a certainement une poignée de débiles mentaux qui s’est livré a des exactions mais c’est comme ça dans tout les mouvement de résistance. Pas un otage libéré n’a accusé leur terrible geolier sanguinaire du RAhamas de mauvais traitement.