• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

voxpopuli

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    voxpopuli 25 novembre 2019 17:59

    Le programme de cette conversation devait être intéressant, sauf que le Seydoux s’est posé en tant qu interrogateur n’ayant aucune innovation à démontrer et se posant toutes les 5 mns comme donneur de leçons ! On sent bien par ses stratégies le stress qu’il a d’essayer de devaloriser Q. Leplat car le seydoux représente tous les intérêts de la pensée unique,des vendeurs de sommeil archéologique et historique. Je n’ai pas pu aller plus loin que 15 mns tellement tout était biaisé par le seydoux ! ! Pas grave, je suis allée sur le site de Quentin là on respire, l’air est frais...



  • 9 votes
    voxpopuli 25 novembre 2019 16:30

    BRAVO il n’y a pas beaucoup d’artistes qui s’expriment par stratégie de ne pas déplaire à certains publics et castes de leurs corporations. C’est vrai que son discours était empreint d émotionnel d’où l’authenticité de ses paroles. Tout ce qu’il a dénoncé est juste : nous sommes en dictature qui ne prend plus la peine de "se voiler". Vive la révolution à venir ?



  • vote
    voxpopuli 6 novembre 2019 12:49

    Après avoir vu ses vidéos et lu les commentaires de son public, je me rends compte que l’auteur propose parfois des théories fumeuses. il critique beaucoup, il ne propose jamais de solutions sauf à acheter ses livres, qui sont justes des traductions d’autres auteurs.

    Il se pose en donneur de bons ou mauvais points, il usurpe une légitimité et prend une ascendance sur un public novice.

    C’est un imposteur qui plus est, agressif.



  • 3 votes
    voxpopuli 24 octobre 2019 19:01

    Il est temps de vraiment prendre conscience des conséquences et du futur horrible qu’on nous prépare et que nous refusons. Cette vidéo est l’une des vérités que tout le monde devrait connaître. Soyons unis, nous sommes le Nombre.

Les thèmes de l'auteur






Palmarès